Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 presentation de guren tsubaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guren Tsubaki
4ème membre de l'Akatsuki
4ème membre de l'Akatsuki
Guren Tsubaki


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue0/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue1/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (1/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:40

Nom du Ninja:
Tsubaki


Prénom du Ninja:
Guren


Age du Ninja:
24ans


Sexe :
femme


Taille / Poids :
1m70 poids je ces pas


Grade :
Membre de l'akatsuki


Village :
akatsuki


Affinité principale :
Shoton (art de maitriser le cristal)


Affinité segondaire :
aucune


[b]Affinité tertiaire :
aucune


[b]Affinité quaternaire :
aucune


[b]Description Physique :
Guren, 24 ans et des poussières (de cristaux =) ) mesure environ 1 mètre 70 et le poids bah on va dire qu'il importe peu... elle porte une tenue qui semble être appropriée pour les endroits froids étant donné qu'il possède de la fourrure au niveau du col (elle a passée une partie de son adolescence dans l'un des repères d'Orochimaru qui semble proche du pays des neiges, son vêtement est également orné d'une fleur de camélia blanc (fleur dont on dit que les pétales ne tombent pas mais dont la fleur entière se détache de l'arbre). Pour une raison inconnue, il semblerai qu'elle n'aime pourtant pas cette fleur. Elle a les cheveux long, attachés, et de couleur bleu marine, une frange et 2 mèches lui tombant sur les côtés du visage. On peut lire dans ses yeux d'un noir profond tous les traits d'une enfance malheureuse et qui ne fut pas de tous repos pour la jeune ninja. Pour une kunoïchi, elle semble carrément faire abstraction de ses atouts de femmes à la différence des autres comme Sakura et Ino qui, lorsqu'elle était encore de simples genins, se fichait éperdument du ninjutsu et préférait cent fois s'occuper de leur sentiments envers les garçons. Ces lèvres, plutôt bien formées semble être une des seules parties d'elles la faisant vraiment ressembler à une femme excepté sa poitrine et ses hanches qui sculpte à merveille son corps. Elle a souvent une expression colérique sur son visage


Description Mentale :
Guren a depuis longtemps une profonde méprise pour tout le monde ou en tout cas beaucoup de gens excepté pour Orochimaru, son maître qu'elle a d'ailleurs décidé de suivre lorsqu'elle était encore une enfant, admirant la grandeur de ses pouvoirs, après que celui ci est mis un terme à la vie des parents de Guren. Elle peut se montrer très méchante et dangereuse et même contre Kabuto elle n'a pas hésiter a vouloir attenter a sa vie pour de simples provocations. Elle est même capable de prendre la vie de nombreuses personnes sans broncher et sans montrer le moindre ressentiment, ce fut justement le cas lorsqu'elle tua les trois quarts des sbires qui devait l'accompagner sur sa mission, lorsque ceux ci se retournèrent contre elle, n'imaginant pas un seul instant que cette mutinerie leurs coûteraient la vie. Mais dans d'autres situations, elle est capable de se montrer très gentille


Histoire :
•Beaucoup d'histoire se font entendrent dans le monde des shinobi, mais l'histoire que je vais vous raconter est la vrai, celle du clan Tsubaki. Mon clan fut il y a très longtemps à la base du monde de Kiri. Au départ, deux clans régnèrent sur une petite île, le clan Tsubaki et le clan Kiroïchi. Autre fois Kiri était départagé en deux partie, sur l'une mon clan régnait, à sa tête Gura Tsubaki, le fondateur de notre clan. Il possédait une particularité qu'aucun autre shinobi ne possédait, l'art de maitriser le cristal. L'autre partie de l'île appartenait à Kiri Kiroïchi qui était le fondateur du clan Kiroïchi. Ces membres avait le pouvoir du Mizugan, un dojutsu qui permettait de contrôler l'eau. Les deux clans étaient ennemis de nature. Un jour une guerre éclata entre les deux clan et la mort fit son travail. Beaucoup de personne furent tués, d'autre furent blessé. Mais après toute cette bataille, un clan survit, le clan des Kiroïchi. il extermina tout mon clan, tout, non, il laissèrent en vie une seul personne, Gura. Il était maintenant condamné à la désertion mais il était sur d'une chose, son clan régnerait à nouveau. Puis Kiri Kiroïchi pris la tête de l'île et lui donna son nom. Par le temps cette petite île devint un village caché et son chef entra dans le conseil des Kage, le village de Kiri était alors créée. Mais pendant ce temps, une personne continuait d'exister dans l'ombre, Gura était encore en vie. Il reforma son clan sur une petite archipel au large du pays du feu et changea de nom. Puis les années passèrent et Gura mourus. Puis mon arrière grand père pris la tête du clan, il voulait accomplir les rêves de son oncle. Avec son frère et tout le clan ils attaquèrent Kiri par surprise et tuèrent le deuxième Mizukage et avec lui la moitié de la population. C'est comme ça que le clan Tsubaki entra dans la légende avec son incroyable dons. Puis les années passèrent encore et encore, jusqu'au jour ou je naquis. Mon clan était repartit dans une contré près du pays du feu. Le jour de ma naissance, il pleuvait. Puis les années défilèrent à une vitesse, je ressemblais de plus en plus à ma mère. Jusqu'au jour ou elle donna naissance à un deuxième enfant et y laissa la vie. Mais les gens nous rejetaient à cause de notre dons, c'est ce jour la que décidai de partir. Je n'avais que neuf ans mais je savais me débrouiller. C'est à cette époque qu'Orochimaru entendit parlé de moi, puis il détruisit le village tout entier, ne laissant que mon frère Yûkimaru et moi. Puis Yukimaru fut placé en famille d'accueil. Kabuto m'envoya en mission, je devais me servir de Yukimaru pour appeler Sanbi, j'ai donc tué ses parents adoptifs pour le livrer à Kabuto. Lors de cette missions je rencontrai Naruto Uzumaki, le jinchuruki de Kyûbi. C'est la que je pris conscience de ce que j'avais fais. Lorsque Sanbi fut libéré je fus tué, enfin, je fus emprisonné au fond de l'eau, jusqu'à ce qu'un de mes équipier me sauve. Puis je partis avec Yûkimaru. Je lui enseigna le ninjutsu pendant des mois. Jusqu'à ce qu'il ce fasse tué par des Nukenins. Maintenant, je n'ai plus qu'un but dans la vie, retrouvé Sanbi et l'éliminé mais pour ça, je devais entrer dans l'Akatsuki ..



Affinités :
shoton (art du crystal)



Arme :
aucune


Test de RP :
Cetait une journée plutôt pluvieuse parfait pour un entraînement selon Guren le shoton est a son maximum les jour de pluie de plus elle adores les pluies voyons voir elle veut créer une technique de barrière surpuissant qui empêche l ennemis de faire quoi que se soit de le cristalliser peut importe si il bouge ou il ce débat. Cette technique serait redoutable imbattable mais pour cela elle doit pouvoir ce concentre sur le shoton prison pentagone cela devrait etre le meilleur nom pour la technique elle ce mettais aux bout de la chute fit les signe du type shoton mélange fuiton et suiton elle cria d un ton sec et percent tout en se concentra a vouloir créer un pentagone de cristal shoton Mukanosino jutsu (shoton=type cristal prison pentagonal). Rien ne se produisaient ces alors que une idée lui vin a la tête elle c’est que elle peut faire cristalliser tout et n’importe quoi juste en le touchent . SON PLAN ETAIS DE jumeler son kessho, suisho to (technique de épée de cristal avec la technique de transformation en cristal .Mais c était une mauvaise idée trop de chakra étais utiliser pour transporter la transformation. Elle ce reconcentrat et reaissailla de nouveau et de nouveau elle put réussir a créer un jutsu capable de emprisonner un humain. Mais ce n’est pas ce que elle voulait elle voulait pouvoir faire une prison assez grande et puissant pour sceller voir a même le bijuu un technique tellement grande que même madara uchiwa pourrais contrer. Bref elle voulait créer la technique infaible du shoton une technique capable a la fois de immobiliser mais surtout grâce a son maniement du shoton tuer tout ce qui ce trouve a l intérieur du pentagone.

Il étais déjà 22hr toujours des nuage aussi gris et pluvieux le sole étais recouvert dune boue épaisse les arbre allait de gauche a droite le vent fessait tomber les feuille le tonner grondait et Guren en avait marre mais l idée de develloper un pentagone de cristal pouvant jusqu a même sceller un bijuu etais celon elle plus important que la tempête qui allais sabatre proche de la vallée. Guren voulais encore pouvoir avoir un jutsu pouvant surpasser les autre quelle avais déjà élaborer.
«orochimaru comment a tu développer le triple rashumon» se dit elle.
Elle ne voulait pas créer une technique similaire mais aussi résistante cetais facile avec le shoton mais pouvoir bien le contrôler prendrait des semaine voir des mois. Pourtant la technique shoton hasho koryu (dragon de cristal rondissant) lui avais pris une semaine ou 2 a tout casser. Une bonne nuit porteras peut etre cest fruit. Rentrant avant la tempête de justesse dans son repaire protéger par des stalactite de cristal qui ce déclenche quand un intrus approche pour lui broyer les os et le demenbrer. Il étais difficiles de penser que elle ancien préférer de orochimaru elle qui étais senser être une ressurection ne pouvait trouver le type d entraînement convenable pour créer la prison de cristal. Pourtant ces le lendemain matin que elle eu la meilleur idées la tempête de la veille avait laisser de gigantesque étant voir de lac miniature les cristalliser de loin. Tout la journée elle les cristallisa elle criait et denpenssait son chakra et énergie pour mieux maîtriser la cristallisation de loin. On entendais a des kilomètre a la ronde shoton,suishon no jutsu (prison de cristal). Elle avait transformer tout l’eau quil y avait dans le coin de la vallée voir des million de litre transformer en gigantesque prison de glace.


Encore de journée d’acharnement et de pluies patente la laissai sepuiser jusqu a même lui faire perde connaissance. Mais encore pas tout a fait bien maîtriser il manque toujours un petit quelque chose a la technique. Peut etre bien une meilleur metrise de ces élément surment pas a apres tout ces la seul a pouvoir utiliser le shoton et elle le maîtrise parfaitement mieux que itachi avec son sharingan. Pourtant elle créait une prison de cristal de plus en plus immense avec tout se que elle voyait voir même l humidité de l aire. Un mois étais déjà écouler dupuis le début que elle croyait créer le meilleur jutsu de prison qui est dans le monde des shinobi. Possible du moins pour une ninja forte comme Guren .

Un bon jour Guren etaient en train de se pratiquer a la cristallisation de l’humidité de l’aire
Waaaaammmmmmmmm un kunais transperçant le vent allas jusqu a presque heurter Guren mais elle évita le kunai.

-qui est la montre toi !!!!disa t’elle


katon Gōkakyu no Jutsu

Guren recula et cristallisa de son plus vite le feux du Katon.
La personne qui attaque Guren étais un ninja surment nomade et inconnue qui volait de technique a fin de devenir puissant pour tuer et piller les personne étant seul.
Cetais quelqu’un d’affreusement laid sale et portant du linge maussade. Guren trouvaient ce genre de personne étrange incompris du moins mais…Guren venant de se faire attaque par un inconnue du moins répliqua avec un petit sourire cocasse sur le bord de c’est levre un sourire plutôt méchant voir même démoniaque.


Kesshō: Kyodai Rokkaku Shuriken cria t’elle.


Sans le tuer mais en le blessent plentit son agresseur a un arbre grasse a son shuriken de cristal.

-Que me veut tu toi inconnue.disa t’elle
-Re-re-rien je vou-vou lais juste.disa t’il en bégayant.
-Alors toi qui tombe pendant mon entraînement et en plus je suis pas de tres bonne humeur aujourd’hui tu tombe tres mal…Tien je crois que j’ai une idder pour te faire pardonner. Disa t’elle. Tu vas servir de cobaye pour mon tous nouveau jutsu.
-No-no-no noon S.V.P laisser mois partir. Dis l’inconnue.
-Trop tard mon choix est fait. Dis Guren

Guren se concentra et fessât plusieurs signe des main et cria d’un ton perçant

Suishō Rō no Jutsu

Aussitôt l’inconnue se transfomat en un amas de cristal et aussitôt il ne put plus bouger ni riposter.Elle savait que sont jutsu étais efficace contre les humain mais etaissent vraiment ce qu’elle voulait personne ne puit le savoir . Encore sous la pluie battante les arbre presque nue,les rafale de vent devenais de plus en plus fort mais pourtant Guren continua de croire en ce jutsu incomplet que peut-être un jour finira t’elle la création. Cela dieu seul sait.


Un bon jour Guren en avait sur sa conscience de ne pas avoir fini ce jutsu, mais cela n’est pas grave car le jour ou elle sent serviras contre un humain ou autre etre l’attaquent cela riquent de bien fonctionner.Elle ce regarda da son mirroire de cristal et ce dit

-huu,J’ai bien hâte de voir comment esqu’ils vont se deprendre de mon jutsu.

Ce jour la elle sorti voula changer de vie, elle pris ces bagage et partas de se pas verre une place inconnu, dont elle même ignorais l’existence. Du moin elle trouveras cette endroit surment l’hors de son voyage qui débuta maintenant.



Environ 100ligne =)

j'aimerais la permission de rajouter cette technique (technique inventer)


je ces que le post est moyen j'espère que vous accepterez

je vais soigner mon écriture aussi laisser moi le temps cela fait longtemps que je n'est pas étais sur un forum

copier coller d'un forum ou je suis je peut me co pour le prouver ps un peut modifier la fiche de présentation pour quel soit plus complète


Dernière édition par Guren Tsubaki le Ven 29 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue70/200presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue2/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (2/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:06

ok si tu veux mais va voir comment on l'a fait la présentation ici car c'est pas tout à fait ça enfin va voir et après je valide
Revenir en haut Aller en bas
Guren Tsubaki
4ème membre de l'Akatsuki
4ème membre de l'Akatsuki
Guren Tsubaki


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue0/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue1/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (1/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:55

oui j'ai poster vite fait pour je modifie après je n'avais pas trop le temps désoler
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue70/200presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue2/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (2/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:19

t'inquiète je te jugeai pas enfin bon c'est validé après vois avec le chef de l'akatsuki si il te prend c'est Mizuru Kyura le chef voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue1/1presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue100/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:52

Tu nous dit créer cette technique : Mais laquelle ?

Pour la suite, si tu pourrais tout soigner .. Bref, et je vois 66 lignes sur un écran de 16 pouces. Si tu veux rentrer dans l'Akatsuki, il n'y a pas de problème pour moi, tu y sera intégrer mais tu ne sera peut-être pas ' voulue '. Bref, à voir avec ton futur chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Admin Sadique
Admin/Chef de l'Aka/Dieu des vampires/
Admin/Chef de l'Aka/Dieu des vampires/
Admin Sadique


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue0/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue1/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (1/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:07

:O je te prend à l'Aka t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Shôdai Mizukage
Shôdai Mizukage
Hibari Kyoya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue84/200presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (84/200)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue2/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (2/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:10

Ok mais si veut allez a Kumo il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guren Tsubaki
4ème membre de l'Akatsuki
4ème membre de l'Akatsuki
Guren Tsubaki


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue0/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue1/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (1/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:37

non ces bon je prend aka sa me va

hs:/ un admin pourrai supprimer la ou je dit je préfère kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sadique
Admin/Chef de l'Aka/Dieu des vampires/
Admin/Chef de l'Aka/Dieu des vampires/
Admin Sadique


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue0/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
presentation de guren tsubaki Left_bar_bleue1/100presentation de guren tsubaki Empty_bar_bleue  (1/100)

presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

Voilà mais met toi un vava stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de guren tsubaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de guren tsubaki   presentation de guren tsubaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de guren tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Présentation
» Présentation, Kyoshiro
» Exemple de présentation à suivre
» Présentation de Mizuame Uzumaki
» presentation de satachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: