Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mizuame Uzumaki

Aller en bas 

Oui ou Non ?
Oui
Présentation de Mizuame Uzumaki Vote_lcap33%Présentation de Mizuame Uzumaki Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Présentation de Mizuame Uzumaki Vote_lcap67%Présentation de Mizuame Uzumaki Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Présentation de Mizuame Uzumaki Left_bar_bleue1/1Présentation de Mizuame Uzumaki Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Présentation de Mizuame Uzumaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Mizuame Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mizuame Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Mizuame Uzumaki   Présentation de Mizuame Uzumaki Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:49

Peut-être que je suis le fondateur, mais je trouve que pour être totalement poli, et être un gentleman à la perfection : je dois faire cette présentation. Un point que je vous cache, je m'ennuie donc sa ne m'embête pas.

Nom du ninja : Uzumaki

Prénom du ninja : Mizuame

Âge du ninja : 8 ans

Rang actuel : Ninja ultime

Village/Organisation occupé : Tout les villages, toutes les organisations : il est partout !

Affinité principale : Le Dôton

Affinité secondaire ( voir rang, minimum Chuunin ) : Le Fûton

Affinité tertiaire ( voir rang, minimum A.N.B.U ) : Le Katon

Affinité quaternaire ( voir rang, minimum Sannin ou Kage ) : Le Raiton

Affinités autres : Le Suiton, Le Shôton, Hyoton, Mokuton, Yoton, Ranton, Fuuton, Enton, Jinton, Shôton, Meiton, Koton, Jinton. Bref, toutes les affinités.

Description du personnage ( physique, 3 lignes minimums ) :

Regarde mon avatar Wink

Description du personnage ( mentale, 3 lignes minimums ) :

Personnellement, ce ninja me fait flipper juste quand il me regarde avec son regard de taré alors vous n'imaginez pas ce qu'il compte faire. Ensuite, pour ce qui est du vrai mentale, il à plutôt une nature calme, mais un poids qui retombe lourd sur la balance : La folie. Effectivement, la folie, ce type peut devenir taré à tout moment.

Pour ce qui est de l'histoire/biographie, je ne l'a ferait pas pour la simple est bonne raison qu'elle serait trop longue à faire puisque ce ninja possède toutes les techniques, quelles soit interdites ou pas et dojutsus qui soient. Donc en plus de parler de sa famille, j'en aurait pour au moins 300 lignes alors si vous ne voulez pas voir votre Fondateur adoré mourrir : Ne m'obligez pas à la faire. ( Sachant que je la ferais si le vote que j'ai posé dit oui à la fin du trimestre ).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
 
Présentation de Mizuame Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Présentation
» Présentation, Kyoshiro
» presentation de guren tsubaki
» Exemple de présentation à suivre
» presentation de satachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: