Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 presentation de satachi uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
presentation de satachi uchiwa Left_bar_bleue70/200presentation de satachi uchiwa Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
presentation de satachi uchiwa Left_bar_bleue2/100presentation de satachi uchiwa Empty_bar_bleue  (2/100)

presentation de satachi uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de satachi uchiwa   presentation de satachi uchiwa Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:30

Nom du ninja :Uchiwa

Prénom du ninja :Satachi

Âge du ninja :14

Rang souhaité :Chuunin

Village/Organisation souhaité : Konoha

Affinité principale : Katon

Affinité secondaire ( voir rang, minimum Chuunin ) : Futon

Affinité tertiaire : suiton

Affinité quadritiaire : raiton

Description du personnage ( physique, 3 lignes minimums ) :

Je suis brun , aux yeux marron. Je porte un T-shirt noir avec la marque des Uchiha dans le dos avec une veste en cuir gris; j'ai un pantalon noir avec mon etui à shuriken à la jambe droite et ma sacoche a la fesse droite, je porte aussi une épée double dans le dos ,qui me sert d'arme d' attaque, dont je me sert très peu ainsi qu'une ceinture pour tenir mes armes .Dans m'a sacoche j'ai aussi des parchemins explosifs ainsi que des fumigènes et, un livre pour me distraire les idée pour les missions ennuiyeuses . Je mesure environ 1m65 et je pése environ 45,3 kg.
Je suis moyennement musclé avec un Qi de 90.


Description du personnage ( mentale, 3 lignes minimums ) :

Je suis très sympathique (surtout avec les filles). Je contrôle mes pulsions meurtrières (ne vous inquiétez pas^^).J'ai beaucoup d'amis mai eux ne controlent pas leur pulsions meurtrières.Je peux être drole quand je le veux et ne pas l'être quand je suis de mauvaise humeur. Je suis plutôt une personne discrète et vraiment très mystérieux. J'aime aussi toute les personnes qui amusent la galerie. Mai je suis très timide. je suis une personne qui souris tout le temps mai je suis aussi une personne très triste d'avoir perdu mes parents à l'age de 10 ans à cause de Sasuke Uchiha

Biographie, histoire du personnage ( dialogue accepté, 10 lignes minimums ) :

Né à Konoha et issue de la famille Uchiwa, J'ai très vite étais séduis par le pouvoir des Uchiwa :le Sharingan.J'ai réussi a le déployer à l'age de 10 et je me suis entrainé avec mon père a la maitrise Katon mais en vain.Pendant mon enfance , je me suis fais beaucoup d'amis et très peu d'ennemie.
Ce que j'aime le plus ce sont les ramen( j'y allais souvent avec mon père et ma mère).
j'aime bien aussi m'entrainer avec les shurikens de mon père ainsi que ses kunais pour me divertir quand il part faire des courses.
Un jour ,il m'a dit qu'on irais pécher et que l'on mangerais les poissons avec tout les membre de l'illustre clan Uchiha ainsi que quels autres personnes du clan Hyuga et du clan Nara

Mais ce jour n'arriva , alors que je faisais les courses pour cette fête, un ninja du clan Uchiha terrassa tout le clan ainsi que m'as famille. Il s'appelait Itachi Uchiha

_Itachi uchiwa, JE VAIS TE TUER... je vais te tuer bouhouhou te tuer

Alors, après ce jour- là, je me suis décidé a m'entrainé à la maitrise des attaques Katon.Au bout de 2 ans je suis parvenus à les maitriser,alors j'ai décidéde m'entrainé au lancer de shuriken.

Puis deux ans après, je me suis demandé:

- tient, pourquoi ne pas s'inscrire à l'académie des ninjas. Je pourrais alors devenir un vrai ninja, me faire des amis, et surtout , surtout, grace a ça je pourrais enfin tuer itachi uchiwa.

Donc, après être devenus orphelin, je me suis décidé a devenir ninja pour la réputation des Uchiha et pour ma vengeance personnelle.

_enfin ,je vais devenir fort et ....enfin je pourraiTE TUER ITACHI UCHIWA

Puis après avoir longtemps réfléchis, je décida de devenir hokage. Je m'entraina de toute mes forces ce qui était très dur, je parvins à devenir chuunin puis jounin et enfin je parvins hokage c'était pas facile de s'imaginer hokage alors être le premier hokage était un honneur.

Alors je décida de protéger le village endevenant hokage et de me venger d'itachi uchiwa pour la mort de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
presentation de satachi uchiwa Left_bar_bleue1/1presentation de satachi uchiwa Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
presentation de satachi uchiwa Left_bar_bleue100/100presentation de satachi uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de satachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de satachi uchiwa   presentation de satachi uchiwa Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:37

Présentation validée, Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
 
presentation de satachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisui Uchiwa
» Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]
» La promenade quotidienne de l'hokage [ Satachi & Sakura]
» Sasuke Uchiwa !
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: