Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Shisui Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Shisui Uchiwa Left_bar_bleue106/300Shisui Uchiwa Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
Shisui Uchiwa Left_bar_bleue3/100Shisui Uchiwa Empty_bar_bleue  (3/100)

Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Shisui Uchiwa   Shisui Uchiwa Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:45

Nom du ninja : Uchiwa

Prénom du ninja : Shusui

Âge du ninja : 18

Rang souhaité : Raikage

Village/Organisation souhaité : Kumo

Affinité principale : Katon

Affinité secondaire ( voir rang, minimum Chuunin ) : Raiton

Affinité tertiaire ( voir rang, minimum A.N.B.U ) : Suiton

Affinité quaternaire ( voir rang, minimum Sannin ou Kage ) : Fûuton

Description du personnage ( physique, 3 lignes minimums ) :

Shusui est un personnage du clan uchiwa, et donc ses cheveux son noirs ainsi que ses yeux. Quand il active son sharingan, celui-ci est différent des autres, il a une plus grosse pupille et il a des veines dans les yeux ( comme Amateratsu ). Il est de taille normale et un poids normal, il a la même carrure que Itachi Uchiwa.

Description du personnage ( mentale, 3 lignes minimums ) :

Shusui est plutôt du genre pacifiste comme Itachi. Il reste toujours calme, quel qu'en soit la situation. Il aime bien la cuisine du clan Uchiwa et ne renie jamais ses origines du clan le plus soupçonné de Konoha. Pour ce qui est du style vestimentaire, il aime simplement des vêtement avec l'emblème du clan Uchiwa dessus. Le bien du clan Uhiwa est pour lui le plus important.

Biographie, histoire du personnage ( dialogue accepté, 10 lignes minimums ) :

Il y a 18 ans à Konoha, une femme accoucha dans le bâtiment principale du clan Uchiwa. Uruchi Uchiwa était fière de l'accouchement et appela le nouveau né : Shusui Uchiwa. Ce nouveau-né était parait-il, doué car il se défendait déjà à l'âge de 6 mois. Quand il eu 5 ans, il commença à suivre le même entrainement de Itachi, son cousin et ils devinrent amis. Il réussit à activer son Sharingan à l'âge de six ans, celui-ci avait 2 tomoe, ce qui intriguait les autres Uchiwa c'était comment son Sharingan était : Sa pupille centrale était plus grosse qu'a la normal et il avait des veines dans les yeux. Certains le rejetait, à vrai dire, tout le monde gardait ses distances à cause de ca sauf Itachi. Ceux-ci donnèrent un pouvoir incroyable à Shisui : Pouvoir entrer dans l'esprit des gens et les contrôler avec un genjutsu puissant de son Sharingan. Après des années d'entrainements et être rentré à la police de Konoha, il fut transféré chez les A.N.B.U. La-bas, il était avec Itachi, son cousin et ils firent des missions ensembles, il se sauvèrent la vie mutuellement un nombre indéfini de fois. Mais un moment Itachi donna rendez-vous à Shisui à une cascade. Il ne trouvait pas ca bizarre donc il y alla mais une fois arrivé Itachi l'attaqua avec des jutsus Katon et des shurikens.

Dialogue :

" Que fais-tu Itachi ?!? C'est moi Shisui ton cousin !!! "

" Meurt !!! "

" Itach il t'arrive quoi, toi qui est pacifiste ?!? "

Fin du Dialogue :Shisui n'avait aucune idée, ni pourquoi Itachi faisait-il cela donc il décida de l'arrêter dans sa folie en le lançant dans son genjutsu. Chose faite il commença à lui parler sérieusement :

Dialogue :


" Itachi ... Tu veux le Mangekyou Sharingan ? Mais pourquoi ?!? Explique moi ! "


" J'ai juste des ordres et je ne désobéi jamais aux ordres, comprends-tu cela ? Maintenant arrête de jouer au genjutsu que je te tue ... "


" Tu as bien changer Itachi, je ne te croyais pas capable de tuer quelqu'un ayant le même sang que toi ... "


Fin du Dialogue :

Shisui lâcha son genjutsu et vit Itachi se précipiter vers lui avec son épée. Alors Shisui attrapa Itachi par le bras et mis un coup de pied dans son épée, celle-ci vola deux mètres plus loin puis fit le tour d'Itachi pour lui neutraliser les bras et lui demander quelque chose : Pourquoi ne pas avoir un arrangement ? Itachi lui répondit que les arrangements ne servent à rien et celui-ci se téléporta derrière Shisui et lui mit un coup d'épée dans la dos :

Dialogue :

" P...p.p..pourq...pourquoi ? "

" Maintenant que tu va mourir je vais te le dire : J'ai une missions et un marcher avec un certains Madara Uchiwa, si tu vois ce que je veux dire ... "

" Alors c'était ca ... Tu t'est vendu pour sauver le village de Konoha ... "

Fin du Dialogue :

Shisui était apparut derrière lui, kunai à la gorge en lui disant de ne pas bouger. Itachi lui mis un coup de tête mais Shisui esquiva et lui fit encaisser un coup de genou. Celui-ci pris le kunai de la main, de Shisui et lui planta de le coeur. Itachi laissa Shisui la, mort... Après trente minutes de simulation de mort, Shisui se releva et retira le kunai :

Dialogue :

* Je tirerais ca au clair plus tard ... *

Fin du Dialogue :

Shisui trouva un passant et le tua puis il transforma son corps comme le sien et lui planta le kunai dans le corps et le reposa ou Itachi avait " tuer " Shisui. Ce dernier migra en direction du nord et fini par atterrir à Kumo. La-bas, le Raikage venait de mourir alors il posta sa candidature. Pour avoir le poste, c'était simple : il fallait battre le 1er Raikage, qui lui, n'était pas mort. Shisui le regarda dans les yeux, et tout à coup il activa le Sharingan trois tomoe et le Raikage se retrouva dans un monde de paix et surtout il était tout seul. Il comprit directement que Shisui l'avait plonger dans un genjutsu et ce dernier lui dit qu'il était gentil et le laissa se défaire du genjutsu. une fois revenu dans la réalité, le Raikage tomba, genoux à terre en se disant que ce jeune homme était tout sauf normal. Après s'être relevé, Shisui rentra dans son esprit et détruisit les neurones qu'il vit et cria de toutes ses forces dans l'esprit du Raikage, ce qui le rendit sourd. En s'apercevant que ses tympans était explosés, il s'agenouilla devant Shisui et lui dit :

Dialogue :

" Tu m'a rendu sourd et je me suis rendu compte que tu jouait avec moi, je déclare forfait. Mourir dans ce combat ne me sera d'aucune utilité. "

" Ainsi soit-il ... "

Fin du Dialogue :

Shisui devint Kage de Kumo : Raikage !

Fin de l'histoire ...

[HRP : J'espère que cela suffira pour être Raikage, j'ai pu apercevoir que certains avaient opté cette " technique " Merci.]







Test rp ( pas nécessaire mais si vous le faîtes, vous ne commencerez pas forcement Etudiant à l'Académie de votre Village ou Larbin de votre Organisation, vous choisissez vous-mêmes le nombre de lignes le mieux étant le contenu ) :
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Shisui Uchiwa Left_bar_bleue1/1Shisui Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Shisui Uchiwa Left_bar_bleue100/100Shisui Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiwa   Shisui Uchiwa Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:00

Je te Valide. En tout bon démocrate je laisse un autre admin te valider après tu pourra faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Shisui Uchiwa Left_bar_bleue70/200Shisui Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Shisui Uchiwa Left_bar_bleue2/100Shisui Uchiwa Empty_bar_bleue  (2/100)

Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiwa   Shisui Uchiwa Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:09

validé je pense que tu peux être raikage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Shisui Uchiwa   Shisui Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisui Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de satachi uchiwa
» Fiche de Shisui
» Mangekyou Sharingan de Shisui : techniques [En cours]
» Sasuke Uchiwa !
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: