Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue106/300Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue3/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:43

Le Raikage, dormait à Kumo pour une fois s'était réveiller d'un drôle de pied. Shisui avait rêver du temps ou Itachi n'avais pas encore exterminer son clan, au moment ou ils étaient encore proches. Il décida alors qu'il fallait rassembler tout les Uchiwa qu'il verrait ou qu'il entendrait parler. Il lui fallait revoir et prouver à tout les shinobis des grandes nations que le Clan Uchiwa n'avait pas rendu l'âme, en tout ca, pas aussi facilement. Il pris sa chemise avec des flammes noires, comme l'Amateratsu et il parti en direction du village de Taki. Une fois arrivé sur place, il demanda tout renseignements à tout les passants et au chef du village. Aucune réponse, il fit de même pour le village de Yuki mais il ne trouva qu'une seule information : Tu trouveras ton bonheur sur un pont ! Sur le coup, il partit pour le pont de Naruto tout près de Kiri. Il attendit une bonne demi-heure mais ne vit personne alors il retourna au village de Yuki pour revoir la personne qui lui avait donner cette information, une belle femme parait-il. Il ne la trouva pas mais reçu un mot qui disait comme quoi, ce n'était pas le bon pont. Shisui se mit tout à coup en garde et chercha à savoir si on le suivait mais il continua sa route en allant le plus vite possible. Il activa son Sharingan 2 virgules puis regarda tout autour de lui, personne ... Il le désactiva, il l'avait activé et désactivé secrètement et rapidement pour que personne ne puisse savoir quoi que ce soit sur lui. Shisui se posa sur un arbre et pensa à une chose, il resta la, planter à penser, tout seul. Il se ressaisissa puis se leva pour sauter d'arbre en arbre. A partir d'un moment, il vit un pont, celui du Ciel et de la Terre. Il se dit que c'était une coïncidence si il se trouvait la mais, il se posa sur le pont. Il n'avait aucun signe sur lui qui faisait prouver qu'il était un ninja, il avait juste des fringues comme des passants normales.

* Si seulement réunir les Uchiwa était si simple ... *

Puis il s'assoupit, sur le pont, accroché à la corde qui empêchait ce dernier de s'écrouler dans le vide qui régnait sous les pieds de Shisui.

EDIT MIZUAME : 32 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Nukenin de rang D
Obito Uchiwa


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue28/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue1/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:50

Obito avait entendu q'un ninja qui etait un Uchiwa voulais le convoquer lui et d'autres sur le pont du Ciel et de la Terre il commenca
sa route sous un ciel magnifique,il se demandait qu'est ce qui allait aller et si sa sera le plus jeune Uchiwa de cette reunion
IL avanca toujours en demandant a certaines personnes le chemin et il fut toujours renseigner avec precision il etait tres content

Il arriva et vit un pont il s'approcha il etait assez fatiguer car il avait mit des heures a trouver et il s'etait tromper une fois de chemin
IL etait sur le pont quand il vit un homme il le reconnu tout de suite


-Hey Bonjour Shisui ca va sa fait longtemps la derniere fois que je t'ai vu j'avais 7 ans!
-Pourquoi nous a tu réunis


Puis il attendis la réponse de on ainé.

EDIT MIZUAME : 16 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue70/200Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue2/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:20

Satachi qui était parti de Konoha pour une mission délicate, marchait lentement, il pensait à tout ce qui s'est passé au sommet des kages. Il avait détesté le ton qu'avait pris Mizuame.

*Enfin c'est du passé mais il a éxagéré quand même*

Puis il continua sa route. Il arriva d'abord à la frontière de Konoha puis s'arréta et se dit :

"Tient je vais aller au pont du Ciel et de la Terre. Il y aura peut être ce que je cherche"

Puis il se mit en route. Il avançait doucement puis accéléra le pas et enfin il arriva au pont. Il y trouva le raikage et aussi un déserteur Obito Uchiwa.

"Hum bonjour messieur, vous allez bien? et aussi que fait un déserteur en présence du raikage? Alors j'attend une réponse !!!!"

Satachi les regarda et puis attendit leur réponse surtout celle du raikage.

EDIT MIZUAME : 18 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Shôdai Mizukage
Shôdai Mizukage
Hibari Kyoya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue84/200Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (84/200)
Niveau:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue2/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:11


  • Cela fessais déjà prés d’un bon mois que Hibari n’avez pas sortir de son burreau car il n’avez trop de travaille , mais un jour ou le soleil levez et ou le ciel était tout bleu il sorti de son burreau , descendis le escalier tranquillement en sifflent jusqu’au moment ou il vit une boite au lettre, il s’avança vers la boite aux lettres et l’ouvrit , il vu des dizaines de lettres, il prit tout le lettre le dans ses deux main et remonta dans son bureau pour les dépose. Quand il déposa les lettre son regard Fu attire par l’une des lettre qui était très bien décorer , il ma prit dans ses main , il prit un Kunai de sa poche pour ouvrir mais il était tellement fragile que juste en m’étant le petite pointe du Kunai sur la lettre qu’elle se déchira , il mit son doigt a l’intérieur et continua a le déchirer avec le doit quand il vit marque sur le message qui était a l’intérieurs :

    Uchiha

    Hibari déplia le message et pu lire:

    Chère membres du clan Uchiha , nous avons pour plaisir de vous invite a la petit réunion au pont entre nous , les derniers Uchiha.

    Hibari était surprit car personne ne savais qu’il était un Uchiha , dans son enfance , Hibari était du village de Konoha , le village du clan Uchiha ,il était le fils d’une mère Kyoya et d’un père Uchiha. Hibari était très fort mais comme il portait le nom de Uchiha tout le croyait il désira donc de porte le nom de sa mère Kyoya pour pouvoir vivre en paix et de ne plus revenir sur son passe….
    Apres avoir lu la lettre , Hibari descendis les marche de son burreau est arriva en bas , il se dirigea vers la porte du village et après qu’elle que minute il poussa la porte du Village et sortir , il se dirigea vers ses fameux pont et vit trois personne dont l’une disais :
    Hum bonjour messieurs, vous allez bien? Et aussi que fait un déserteur en présence du Raikage??Alors j’attend une réponse!!!!
    Apres avoir entendu ses mots il s’avança vers eux et dit :
    Bonsoir a vous , je me présente , Hibari Kyoya Mizukage de Kiri et vous vous été????j’ai pu comprendre que une personne a découvert mon identité , et pourquoi cette réunion??
    Puis il continua a marche vers eux tranquillement sans crainte …
EDIT MIZUAME : 40 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue106/300Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue3/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:41

Pas longtemps être arriver au pont du ciel et de la terre, Shisui vit Obito lui dire que cela faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas vues. Et vint au tour de Satachi, Shôdai Hokage du monde des Shinobi, qui arriva vers les deux autres Uchiha. Il leurs demanda pourquoi de Raikage était avec un déserteur, puis vint aussi au tour du Mizukage, Hibari Kyoka. Celui-ci avait changer de nom pour ne pas que quelqu'un revienne sur cela. Shisui comprenait très bien cette attitude, ce dernier ne révélait son nom qu'en dernier recours. Après avoir rassembler quelques Uchiha, Shisui prit la parole pour saluer et expliquer la situation à tout le monde. Il dit d'un ton assez prenant :



" Salut tout le monde, Obito, oui on ne s'est pas vues depuis vraiment longtemps. Satachi, la simple raison pour que je soit avec un déserteur, c'est qu'il est de mon clan, il est comme un frère pour moi. Hibari, Kage de Kiri, je t'ai convoquer ici pour te dire que je connais ton identité depuis le massacre des Uchiha. Itachi m'avait prévenu que quelques un d'entre nous avaient changer d'identité. Je sais que cela peut vous paraître bizarre que je soit encore vivant, que Itachi ne m'ait pas tuer mais ce serait trop long à vous expliquer. Je vous aient rassemblés pour vous parler d'une chose, la réunification du clan des Uchiha. Il faut que l'on réinstaure le bâtiment des Uchiha à Konoha, si l'on ne le peut, je prendrais en charge le destin des Uchiha. Pour que tout se passe comme prévu, il faut nommer certains Uchiha plus hauts que les autres : un chef, un adjoint, un gérant, conseil. Pour l'instant, un chef sera suffisant, le reste, nous le géreront quand l'on pourra. Donnez moi vos avis ... "


Shisui se mit à regarder Satachi et lui souria pour lui dire que lui aussi se rappelait de la rencontre au sommet des Kages. Shisui rentrait dans l'esprit de chacun des Uchiha car entre temps, il avait activé son Sharingan deux virgules. Il regarda après Hibari dans les yeux, Shisui rigola un coup car Hibari avait reçu le message et comment il l'avait ouvert. Il regarda après Obito, celui-ci avait l'air d'être content de revoir son cousin. Puis après avoir sonder l'esprit des personnes qui étaient avec lui, il dit ensuite :



" Après avoir sonder vos esprits, je constate que vous n'aviez aucune idée de ce que je voulais faire, ainsi que aucun d'entre vous ne semble me vouloir de mal. Nous allons pouvoir commencer le débat sur ... le destin des Uchiha "

EDIT MIZUAME : 38 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue1/1Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue100/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:51

[ Intervention HRPG : Vous pouvez continuer le rp, même si Obito ne répond pas, si ceci est votre problème ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue70/200Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue2/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:39

Satachi regardait Shisui et après avoir entendu sa réponse il s'inclina devant lui puis attendit que le raikage parle de cette réunion imprévue.Enfin le raikage parla après un cour labs de temps :

" Après avoir sonder vos esprits, je constate que vous n'aviez aucune idée de ce que je voulais faire, ainsi que aucun d'entre vous ne semble me vouloir de mal. Nous allons pouvoir commencer le débat sur ... le destin des Uchiha "

Ah je vois je pensais bien qu'il allait se passer une chose comme ça mais je ne vois toujours pas pourquoi on fait cette réunion ici on aurait pu la faire à Konoha.

Je ragardait le raikage, il ne bougeait puis fixa ce Hibari et enfin ce fameux déserteur Obito. je compris après un cour moment le pourquoi de cette réunion imprévue.

Je vois, c'est parce qu'il y a ce déserteur parmis nous que l'on ne fait pas cette réunion à Konoha? et je suppose aussi que cela va durer très longtemps mais en fait je n' ai pas que ça à faire. j'ai des papiers à faire et plein de rapport à regarder... alors dépèche de nous expliqué.

Satachi impatient attendit la réponse.

EDIT MIZUAME : 24 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Shôdai Mizukage
Shôdai Mizukage
Hibari Kyoya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue84/200Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (84/200)
Niveau:
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Left_bar_bleue2/100Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:21

Apres avoir posse sa question Hibari entendu Shisui dire:

" Salut tout le monde, Obito, oui on ne s'est pas vues depuis vraiment longtemps. Satachi, la simple raison pour que je soit avec un déserteur, c'est qu'il est de mon clan, il est comme un frère pour moi. Hibari, Kage de Kiri, je t'ai convoquer ici pour te dire que je connais ton identité depuis le massacre des Uchiha. Itachi m'avait prévenu que quelques un d'entre nous avaient changer d'identité. Je sais que cela peut vous paraître bizarre que je soit encore vivant, que Itachi ne m'ait pas tuer mais ce serait trop long à vous expliquer. Je vous aient rassemblés pour vous parler d'une chose, la réunification du clan des Uchiha. Il faut que l'on réinstaure le bâtiment des Uchiha à Konoha, si l'on ne le peut, je prendrais en charge le destin des Uchiha. Pour que tout se passe comme prévu, il faut nommer certains Uchiha plus hauts que les autres : un chef, un adjoint, un gérant, conseil. Pour l'instant, un chef sera suffisant, le reste, nous le géreront quand l'on pourra. Donnez moi vos avis ... "

Ensuite il reprit

" Après avoir sonder vos esprits, je constate que vous n'aviez aucune idée de ce que je voulais faire, ainsi que aucun d'entre vous ne semble me vouloir de mal. Nous allons pouvoir commencer le débat sur ... le destin des Uchiha " 

Son regarde se dirgia vers Satashi qui repondi:

Ah je vois je pensais bien qu'il allait se passer une chose comme ça mais je ne vois toujours pas pourquoi on fait cette réunion ici on aurait pu la faire à Konoha.

Puis je vit le regarde de Satashi se tourner vers moi ensuite vers Obito puis je l'endu dire:

Je vois, c'est parce qu'il y a ce déserteur parmis nous que l'on ne fait pas cette réunion à Konoha? et je suppose aussi que cela va durer très longtemps mais en fait je n' ai pas que ça à faire. j'ai des papiers à faire et plein de rapport à regarder... alors dépèche de nous expliqué.

C'est la que je me retourna et que dit:

Ouais tout a fait j'attend des esplication, je n'ai pas que sa a faire moi aussi ...


EDIT MIZUAME : 42 XP OTBENUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]   Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de satachi uchiwa
» fiche de satachi uchiwa(en cour
» Presentation de Hibari ( Mais tout le monde me conné sous le psedo de Obito Uchiha =)
» Le retour d'Obito
» Sharingan de Hibari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Autres lieux du monde :: Autres lieux du monde :: Pont du Ciel et de la Terre-
Sauter vers: