Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Sharingan de Hibari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Shôdai Mizukage
Shôdai Mizukage
Hibari Kyoya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Sharingan de Hibari Left_bar_bleue84/200Sharingan de Hibari Empty_bar_bleue  (84/200)
Niveau:
Sharingan de Hibari Left_bar_bleue2/100Sharingan de Hibari Empty_bar_bleue  (2/100)

Sharingan de Hibari Empty
MessageSujet: Sharingan de Hibari   Sharingan de Hibari Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:05

voici comment Hibari a activer son sharingan pour la première fois:
Hibari était un jeune homme qui voulais savoir comment active son sharingan pour la première fois , il se dirigea vers la bibliothèque , il demande a la Damme qui était au montoir et il dit ;

-Bonjours madame , je me présentai je suis Hibari et je recherche comment active mon sharingan .

- Bonjours mon garçon attend moi ici je vais chercher le livre .

La madame et partie cherche le livre et me dit:

-Tien mon garçon

-Merci madame
-Darien mon petit

Hibari commença a lire mais intelligemment il regarda dans le sommaire et trouva "comment activer son sharingan"
Hibari regarda la page et tourna les page pour arrive a se chapitre quand il y arriver et regarda et le livre le dit qu’ il fait bien se concentrer et avoir un image pour se concentrer Alor tout de suite Hibari se consentira sur une image et il vit que son sharingan était activer ,il était content mais comme il était pas habituer avec son sharingan il attrapa un mal de tête .

C'était le sharingan niveau 1 avec une virgule.


Chapitre 2 : Le sharingan à 2 virgules

Hibari partie prendre un medicament et retrouva vite connaissance. Il fut comtent mais ne sut que dire à par si faire et profiter de cette ocasion pour devenir un ninja spécial... Alors Hibari s'entraina plus que dur pour metrise son sharingen et pour peut etre avoir la 2 em virgules il alla sentrainer avec son ami Mizuno qui lui aussi posedait le sharingan avec une virgule . Hibari eu au début une haine pour lui mais c'etait juste pour s'entrainer donc il se reconsentra pour s'entrainer a activer le sharingan 2 virgule .
Mais Hibari etait pas assez comsentrer et continua de s'entrainer jusqu'à un jour où il s'amusait à se battre avec le meme ami qui s'apelle Mizuno.Quand a un moment le combat était devenu plus sérieux que prévut. Il sa batait avec acharenement et avec beaucoup de force mais aucun d'eux n'arrivait à triompher.
Jusqu'à un moment où Hibari s'enerva comme quand il etait a la bibliotheque quand tout a coup il vit que son sharingan avec 2 virgule etait activer Hibari fit comtent et son meilleur amis desida de fete sa avec tout les personnes de Konoha .

Hibari demenda :

-Tu veut bien venir avec moi a la source d'eau chaude?


[center]-Ouais pas de probleme

Et les deux amis patait dans la direction de la source d'eau chaude en riant.

Il avait de la chance parceque la source d'eau chaude etait vide et tout les amis de Obito sont venu avec lui.

Hibari avait activer son sharingan avec 2 virgule

Voici comment Hibari a activer son sharingan a 3 virgule
Hibari entra dans la source d'eau chaude avec ses amis mois il avait des personnes qui etait pas tres sympa ,Hibari dit a ses amis:
N'afoller pas vous être avec moi et si il y a problème il suffit que on les vire de la sourçe d'eau chaude .
Touts ses amis répondit :
Ouais pas de problème Hibari
Mais Hibair avait oublier que il etait le seul a avoir le sharingan .Mais c'etait pas le probleme de Hibari puis il partie en façe des personnes , il y a vait un qui etait aparament du clan uchiha parceque il avait un sharingan avec 3 virgule et les autre etait comme nous quand on commença a se reposer;les autre se levas est celui qui avait le sharingan cracha sur le plus jeune et dit :
Petit pas très intellectuel (dsl pour l'expresion)
Hibari se mit debout et dit :
Tu vien de faire quoi la!!!
L'autre ne dit rien et cracha sur Hibari se qui falai surtout pas faire.Hibari s'enerva et son sharingan avec une virgule s'activa et Hibari commença a se battre contre l'autre il donna un coup de poind et l'autre commança a s'enerver et me redonna un coup de poind mais moi je l'esciva et lui donna un autre poind dans le ventre et puis il enchaina la technique du
Kage Shuriken No Jutsu !!
En 5 fois est le fit ensuite il dit a ses amis de passer deriere les enemis sans qu'il vous voit,puis il activa son sharingan avec 2 virgule et il vit aussi cette technique Suimen Hokou no jutsu ! ensuite il couru sur l'eau et les amis de Hibari donna un coup de pied pour faire lever des enemis et moi je revit la technique du Kage Shuriken No Jutsu !! et il planta un shuriken dans chaque enemis puis il parti .
Mais apres une heure les autres reviennent avec d'autre amis et moi je leur dit :
Si vous avez un probleme on regle sa dehord.
Ils repondit et dit :
Ok on va regler sa dehord alor.
Puis Hibari et ses amis parte dehord en suivant les enemis,les amis de Hibari commençer a s'afoller et dit :
Hibari tu est sur de vouloire te battre contre eut.
Puis Hibari vit un signe de la tete et dit :
Oui je suis sur .
Ensuite vit un sourire moqueure .
Touts les amis de Hibari consenta leur chakra et fit 4 clone chacun puis moi aussi je vit comment eut et ensuite tout le monde fit cette technique
Kage Shuriken No Jutsu !!
Tout les personne etait a terre et ne pouvait pas bouger Hibari fit comptent et se retourna pour aller manger quelle que chose au village .
Quand tout a coup il y a enemi se leva et lança un katana pour me tuer,mais mon meilleure ami l'avait vut et se sacrivia pour moi en sautant pour me proteger et il se prit un katana en plein dans le coeur .Hibari se retourna et vit son meilleure ami par terre et son ami lui dit:
Tu est mon meilleure ami et tu ma sauver la vit dans la source d'eau chaude et c'est a moi de te s'auver maitenant je te le devrait bien sa .
Puis il mouru ,Hibari leva sa tete et regarda l'enemi qui avait lançer le katana et son sharingan a 3 virgule s'evailla et il couru ver l'enemie en disant
Je vait va payer pour avoir tuer mon ami .
Ensuite Hibari lui donna des coups de poind et des coups de pieds ect... et Hibari avait pour la premiere fois tuer une personne
Ensuite Hibari enmena le corp de son meilleure ami cher sa famille en espliquen comment c'est arrive et il dit qu'il a voulu me proteger et le lendemain Hibari partie a l'enterrement de son meilleure ami.
Hibari avait evailler son sharingan avec 3 virgule.Parceque un enemie avait tuer un de ses meilleurs amis.

Hibari arriva au trois tronc la ou s'entrainer les ninjas de konoha, il était dorénavant un ninja de Konoha il avait fui Kakashi pour les bien de ses habitant, il posa ses affaire sur l'herbe et il commença a se mettre en position pour la première fois de son parcours ninja il activa le sharingan, il ne voulait pas l'activé car c'était quelque chose de maléfique pour lui mais vu la circonstance il n'avait plus le choix.
Hibari se sentit plus fort le sharingan activer, il devait crée un jutsu de défense vu qu'il n'en avait que des attaques, il commença à chercher une petite idée. Il mit quelque minutes a chercher un idée pour crée sa technique, un jutsu de défense ultime qui pourrait le protéger lui est ses camarades durant une attaque phtisique ou technique. Il concentré son chakra dans ses mains, il devait les écarté un maximum et crée un mur électrique, il essaya encore et encore jusqu' qu'il vit un mur électrique face a lui il y méta quelque heures.-" Merde je suis un peu fatigué vaudrait mieux que je mange."Hibari se mit a manger se qu'il lui rester dans son sac, il avait pas mal progressé dans sa technique et il voulait encore y travailler mais bon comme il diser "après l'effort le réconfort".Il mangea vite percé de mettre son Jutsu au point. Hibari se remis a l'entrainement, il recommença a concerta du chakra dans l'ensemble de sa main et il écarta ses main pour quelle fasse un trait .Il vit un mur mais il devait amélioré sa défenses au maximum car pour les prochain combat a venir il en avait besoins, vraiment besoins.Il avait crée un espece de mur qui le porteger et il devait faire bien plus.il le fit encore et encore il arriva au bord de l'epuisement et tombit sur le sol, il n'avait plus la force de laisser le mur.Soudain il entendit la voix de Kakashi il lui disé de continuer, il devait tout faire pour venger sa mort et recuperé son corps .Il se releva plein d'espoir, et il se remit a l'entrainement.-" je dois continuer a m'entrainer crée se jutsu qui poura proteger mes amis et moi."Il continua l'entrainement, il devait crée son jutsu ultime il continua pour Kakashi.Il commenca a voir une nouvelle fois le mur et il devait encore l'augmenter, il malaxa encore du chakra et il vit le mur enfin se réalisé, il était tellement motivé il avait un fois inebranlante, il ne savait pas encore si il avait maitrisé mais il compté le finir soit maintenant sois demain.Il tomba par terre et s'endormit dans l'herbe chaude.Le lendemain matin il se reveilla dans l'herbe., il était en pleine forme il avait un peu fin et il voulait avant de manger voir si il avait maitrisé le Raikyu Shine Wall, il se remit en positiopn en serrant les bars comme si il voulait se proteger et malaxa beaucoup de chakra, il en avait regagné mais pas autant qu'il en avait perdu.Il ecarta les bras d'un coup rapide et il vit unn mur se drassé devant lui , il été invisilbe a l'oeil nu mais avec son sharingan il le voyait.Il voulait que le mur le protege de chauque coté il, il était presque parfait ,ild evait juste dorénavant le tester.Il enleva le mur et activa deux mannequins qui s emit aussitot en postion de combat, il chargèrent vers notre ami Tobi.-" Oui venez comme sa vous allez voir se qui vous attent.Le premier mannequins lanca un kunai a Hibari, et pour se proteger il activa le mur, mais le mannequins était plus rapide il n'avait pas eu le temps de l'activé, il fut toucher au niveaux de l'epaule droite.-" Merde il faut que je sois plus rapide que sa sinon je vais pas y arriver."Hibari vit la deuxieme l'attaquer en lui metta un coup de pieds il ui attrapa le pieds et la jetta vers l'autre marionette, il était un peu fatigué car des son reveil il devait combattre et c'était une première pour Hibaru. Le ninja copieur se mit en colere un peu et se concetra il était precé d'aller manger, il vit une nouvelle fois deux marionette se jettai vers lui et il activa le mur, pour en pas se recevoir de coup.un mannequis mit un coup de poings face a Hibari et le deuxieme lui metta un coup de pieds derriere lui, le mur protega Hibari et il regardé le mannequin face, il lui souriait.Il commenca a mettre ses mains dans son sac, et metta rapidement 5 note explovises sur chaque mannequins, il était dorénavant de profil face a eux il n'avait pas vu la rapidité de Hibari, il était redevenu serieux, il alla se mettre a l'abri dans un arbre et les note explosa en enportant avec eux les mannequin, le fameux Hibari reflechi qu'on connaissait tous etait de retour.Il voulait refaire un autres essai avec plus de mannequins pour finaliser le jutsu pour qu'il le protege, ainsi que ceux qui l'aimer.Il se mit une nouvelle fois les bras croisé sur son thorax et malaxa du chakra on pouvait voir el chakra qui sortait de son corps.Il commenca a les deserré pour qu'il ne forme qu'un trait et que le mur soit crée, il était fait grace a son affinité raiton.Il vit le mur en action il était invisible a l'oeil nu seul le sharingan pouvait le detecter car c'était comme du chakra autour de lui.Il activa cette fois 5 marionettes pour qu'il lui lance chacun des kunai de chaque cotés.Le mur que Hibari avait crée parait les attaques et il désactiva les marionnettes il n'avait plus trop le courage de les affrontée.Il voulait que meme le sharingan ne puisse pas detecter le mur mais bon cela était impossible, il voyait tout les detaile du mur meme si il n'avait aucun point faible.Hibari regarda sa, il avait finalement mis son mur au point il commenca a partir en direction du centre villa il voulait manger.


[b]
Hibari se promené dans le village de konoha il était assit dans l'herbe les oiseau siflait dans les arbres bourgeonnait et les fleurs melangé à l'humidité parfumait agréablement l'air.

C'était la rosé du matin, beau temps le soleil brulait tellement que personne ne resait chez lui alors tout a coup Hibari se leva, il traversa le village entier quand il arriva devant le batiment du clan uchiha, au dessus de la porte on pouvait voir le signe du clan.

Hibari ouvrit la porte enleva ses chaussure et avança dans la salle de méditation, il s'assit et ferma les yeux il commenca à médité quelques heures dans le calme, aucun bruit ne pouvait le dérangé et il n'en n'avait aucun pendant plusieur heures il médita.

Quelques heures plus tard

Hibari se leva calmement et avança vers la porte, il l'ouvra et sorta du batiment il parta ensuite vers un endroit ou il y avait Kyotsu il se mit a coté de lui et dit.

Dans deux heures à la vallée de la fin prend tes armes.

Hibari se rendit dans un hotel et entra dans sa chambre il prit ses armes et sorta ferma la porte a clef dessendit et redonna la clef au consierge il sorta de l'hotel et parta en direction de la vallée de la fin.

Le combat à la vallé de la fin

Kyotsu était à la vallée de la fin il était sur une des sculture et Hibari sur l'autre et Hibari dit.

Commençons

Kyotsu fonça vers Hibari à une vitesse térifiante il sorta un katana et Kyotsu de même, Kyotsu frappa Hibari avec son katana Hibari paré tous les coups de Kyotsu.

Kyotsu était entrain de se fatigué pour rien mais à un moment il toucha Hibari du sang coulla et Hibari commença a rire Kyotsu s'arreta et dit.

Pourquoi rit tu comme sa ?

Parceque tu ma touché voyons je croyé que je 'aurais écrasé sns que tu puisse me touché mais je crois que sa va devenir plus amusant.

Hibari sorti son deuxiéme katana et fonça vers Kyotsu il le frappa en rafale ses coups était préci et puissant itachi avait beaucoup de male à les parait mais à un moment Kyotsu réussi à faire diverssion pour s'échappé des coups de Hibari.

Kyotsu fit.

- Katon : Ryuuka No Jutsu
Le Feu du Dragon

Hibari fonça vers les flammes il fit un petit mur de sable pour se protégé des flammes et avança vers Kyotsu il dit.

Moi qui croyé que tu était fort.

Hibari sorti deux kunaï et les lança vers itachi il sauta et arriva dérriére Kyotsu il prit ses katana e les enfonça Kyotsu saigné de partout du sang coulais il s'éffondra par terre du sang coulais.

Pytoyable.

Dit Hibari mais Kyotsu se leva doucement et sorta un katana qu'il planta dans le coeur de Hibari, mais Kyotsu fût comme pétrifiait il ne bougeais plus il y avait sur son visage de la crainte de la peur, le katana de Kyotsu ne s'était pas plantait dans Hibari mais son pull était déchiré il l'enleva et ont pouvait voir que Hibari portait une sorte de métal sur son corps le sang de Kyotsu coullait encore il avait perdu beaucoup de sang mais il tait debout et sorta un ruban qu'il attacha autour de sa taille pour esayé de retardé la chutte du sang itachi dit.

Je vais te tué.

Il activa ses sharingan et fonça sur Hibari, Hibari qui avait prit le temps de préparé un plans laissa Kyotsu foné sur lui il sorta dix kunaïs il en lança cinq sur Kyotsu qui les para facile ment puis il en lança cinq autres qu'il para aussi Hibari fonça sur lui pour faire du corp à corp Hibari savait très bien que dans l'état ou Kyotsu était il aurait beaucoups de mal àse battre il arriva devant Kyotsu et donna un coup de pied dans la main ou Kyotsu portaitle katana il le lacha ensuite Hibari donna un enchainement de coup de pied dans le ventre de Kyotsu il tomba par terre et dit.


Hibari pourquoi fait tu sa ?

Pour la puissance voyons la puissance si je te tue je posséderait un nouveau sharingan plus perféctionnais plus puissant et je turais n'importe qui.

Alors c'est pour sa un.

Kyotsu se leva et frappa Hibari de toute ses force Hibari volla de quelques mètre Kyotsu avait mit du chakra dans ses main pour donné plus de puissance à ses coups, Il courra vers Obit et le tappa avec son chakra pendant qu'il était au sol Hibari saigné à un moment il arreta ses coup et s'éloigna il croyait avoir tué Hibari qui n'ouvrait plus les yeux mais d'un coup il les ouvra ont voyait ses sharingan il se leva Kyotsu se retourna et Hibari fonça sur lui il le tappa sur son ventre juisqu'a qu'il tombe et la sorta ses deux katanas et les planta mais itachi avait utilisé la subsition on puvait voir un bout de bois à la place il c'était déplacé quelques mètre plus loint dérrière un rocher il regarda sa blessure plein de sang coulais.

Hibariqui cherchais Kyotsu vit les trace de sang et les suiva il arriva devant un rocher et regarda dérrière ontt voyait Kyotsu qui cligné des yeux puis les ferma Hibari qui était à croupis à coté de lui enleva ses sharingan et se leva il marcha ensuite récupéré toutes ses armes.
Ensuite il tomba ses yeux le brulait il se métaient les main sur la tête et cr ait ses sharingan s'activé rent automatiquement et puis se transformérent en MAGEKYOU SHARINGAN.
Il se leva doucement et macha jusqu'au village ou des ninja l'attrapérent et l'emmenérent à l'hopital le kazekage arriva et questionna.
Comment et qui vous a fait ses blessures ?
Je ne répondré à aucune de vos question.
Pourquoi cela Hibari nous vous avons donnez une maison de quoi vivre et c'est comme sa que vous nous remercié.
Je ne vous répondré pas.
Hibari se leva et sorta de l'très il rentra chez lui il se mit sur le lit et tout a coup on frappa à sa porte il ouvra et la des ninja de tout niveau l'attrapérent et l'emmenérent dans le bureau du kazekage ou il lui dit.
pourquoi était tu bléssé ?
Parceque Kyotsu ma attaqué et je les tué.
Ou est t'il.
A la vallé de la fin.
Envoyé des ninja cherché le corps de Kyotsu.
(tres vieux rp , avec ptit problemme a ne pas faire attention... )
Apres cela , Hibari avait arrive au Sharingan le plus puissants, le Sharingan Eternel...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Sharingan de Hibari Left_bar_bleue1/1Sharingan de Hibari Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Sharingan de Hibari Left_bar_bleue100/100Sharingan de Hibari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharingan de Hibari Empty
MessageSujet: Re: Sharingan de Hibari   Sharingan de Hibari Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:04

1) : Tu n'a pas le nom de ' Uchiha/Uchiwa ' donc comment peut-tu posséder le Sharingan. Si tu souhaites le posséder, post dans le clan Uchiha et les membres de ce clan voteront si tu pourra le rejoindre.

2) : J'ai pourtant bien expliquer que pour posséder le Mangekyou Sharingan, il faut vraiment tuer quelqu'un ( du forum ), de même pour posséder le Mangekyou Sharingan Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
 
Sharingan de Hibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangekyou Sharingan de Shisui : techniques [En cours]
» Arrive de Hibari a Kiri
» Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ]
» Rassemblement spécifique [ Pv : Hibari/Satachi/Obito ] [ Libre à n'importe quel Uchiwa ]
» Presentation de Hibari ( Mais tout le monde me conné sous le psedo de Obito Uchiha =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Bonus Ninjas :: Bonus Ninja :: Clans ninja :: Clan Uchiha-
Sauter vers: