Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ] Left_bar_bleue106/300Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ] Left_bar_bleue3/100Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ] Empty
MessageSujet: Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ]   Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:50

Voilà, je post ici toutes mes " découvertes " de sharingans :

Sharingan 1 virgule :

Un jour, alors que Shisui se baladait dans Konoha il trainait avec Itachi, à l'âge de cinq ans dans les rues. Un moment Itachi le prévint qu'il part faire des courses à côté, Shisui lui fait signe de la main et il partit. Shisui s'assied sur un banc, tranquillement, quand deux adultes l'attrapent par surprises et l'emmène dans un coin en le ligotant. Une fois posé par terre, dans l'obscurité, les hommes lui dirent :

" Donne nous toute ton argent sans résistance. "

" Allez vous faire foutre je l'ai gagnée en travaillant, faîtes de mêmes !!! "

" Tagueule ! "

* Bim *

L'homme lui avait donner un coup de pied en pleine tête, un filet de sang se vit alors sortir de la bouche de Shisui. Celui-ci se leva et dénoua ses liens puis dit :

" Je vais vous faire la peau ! "

Shisui attrapa le premier adulte et celui-ci vit que Shisui avait le sharingan alors l'adulte cria :

" Au secour !!! Un Uchiwa m'attaque !!! "

* Enfoiré ! *

Shisui lâcha l'adulte et partit en courant dans les petites ruelles.

Sharingan deux virgules :

Après avoir été agresser les deux hommes, Shisui rentra chez lui et raconta à sa mère la scène. Elle n'en revenait pas que son fils, avait activé le sharingan à 5 ans. Il prévenu aussi son père, celui-ci était fière que son fils était doué.

" Tu iras loin mon fils !!! "

" Oui père ! "

Quelques jours sont passés et Shisui partit de chez lui pour aller jouer avec Itachi. Ce dernier vit Shisui avec le sharingan, il le félicita mais lui demanda comment il l'avait activé, Shisui lui expliqua tout dans les détails.

" Je vois ... On ne se lâches plus maintenant, ca vaudrait peut-être mieux pour nous maintenant. "

" Vous resterez dans le quartier des Uchiwa pour vous entrainer et dès que vous serez prêts, je vous autoriserez à sortir du quartier. "

* Galère ... *

Les deux jeunes Uchiwa restèrent enfermés dans le quartier donc ils décidèrent de s'entrainer. Shisui s'entraina à pouvoir activer le deuxième tomoe tandis que Itachi voulait activer le sien. Le chef du clan les pris en main et leurs apprirent à mettre l'adversaire dans une illusions totale, Shisui réussi sans peine grace à son Sharingan mais Itachi semblait bloquer.

" Qu'y à t-il Itachi ? "

" Je pense que sans le sharingan, je n'y arriverait pas ... "

" Réessayons ! "

Les deux Uchiwa s'entrainèrent et Itachi commençait à avoir les yeux rouges et avoir deux tomoe. Shisui fut surpris par la persévérance de Itachi et, de peur qu'il ne le dépasse, Shisui s'énerva et tout à coup il pu voir des flux de chakra.

" Ahhhhh Je peux voir notre flux de chakra à tout les trois !!! "

" Tu as activer le sharingan deux tomoe ... "

" Quel pouvoir impressionnant !!! "

" C'est un dojutsu, pas un pouvoir ! "

Sharingan 3 virgules :

" Oui bon d'accord, je la refais : Quel dojutsu impressionnant !!! "

" Hihi "

" Tss "

Les deux Uchiwa, Itachi et Shisui avait eu un bon entrainement et eurent la permissions d'aller souper. Une fois à la maison, Shisui fit montrer le sharingan deux tomoe à son père. Celui-ci, qui n'avait débloquer que le deux tomoe fut très fière de son fils et en pleura et activa son sharingan et pris une photo de lui et de son fils :

" Mon fils, que ce jour reste gravé dans ta mémoire ! "

" Oui pap ... euh père ! "

" Appelles moi papa ... "

" Oui papa ... "

Shisui eu une larme à l'oeil et dit qu'il devait s'entrainer donc il parti au terrain d'entrainement et vit Itachi. Ce dernier voulait le défier, Shisui refusa mais le chef de clan apparu et lui dit que ce n'était rien si il blésait Itachi, qu'il l'aurait bien chercher. Shisui fit un signe de la tête à Itachi pour commencer et ce dernier apparu derrière Shisui et lui dit :

" Je n'ai peut-être pas le sharingan mais je rivalise avec ! "

* Il est rapide !!! "

Shisui n'eut pas le temps d'esquiver le coup de pied donc il se mit en garde et le bloqua. Avec la puissance du coup de pied, Shisui se retrouva propulser deux mètres plus loin.

* Puissant en plus ! Il s'est entrainer individuellement chez lui, lui ... *

Shisui souri rapidement à Itachi et le plongea dans un genjutsu. Pendant que Itachi était plonger dans un genjuts, Shisui fit un brusque geste : il avait lancer des shuriken à Itachi ! Le chef de clan le laissa faire et Itachi se pris les shurikens en pleine tête. Ce dernier se transforma en bûche de bois et apparu devant Shisui et lui mis un coup de genou dans le ventre puis un coup de coude dans le dos. Shisui était à terre et Itachi lui dit :

" Même avec le sharingan deux tomoe, je te bat, si ce n'est pas pittoresque haha ! "

" Tu vas te taire !!! "

Shisui se releva et mis un coup de kunai à Itachi dans la jambe, clui-ci l'esquiva partiellement mais eu une coupure assez méchantes à son genoux. Itachi recula près du chef et sortit un kunai, Shisui fit de même et les deux ninjas coururent l'un sur l'autre et au moment du contact, quelqu'un les attrapa par les cheveux pour les stoppés : le chef du clan.

" Itachi, arrête, tu était tellement occupé à essayer de le battre que tu n'a même pas remarquer qu'il avait déjà développer le sharingan trois tomoe, au moment ou tu l'avait mis par terre. "

Itachi constata que la réflexion de l'adulte était réelle alors il dit :


" Donc, après que je t'ai frapper tu était déjà sur de gagner ... Mais maître, regardez son sharingan, il n'est pas comme le votre ! "


" En effet, le sien est spéciale j'ai pu constater qu'il peux entrer, sortir, hanter les esprit des ennemis mais ce n'est pas tout, il plonge dans un genjutsu quiconque le regardant dans les yeux. "

" Ouuaaa quel pou... dojutsu incroyable !!! "


Shisui rentra chez lui et le fit montrer à son père, celui-ci fut content mais lui dit de monter tout de suite dans sa chambre. Shisui fut étonné, et monta dans sa chambre et laissa un clone dans l'escalier puisqu'il se doutait de quelque chose, le père parla à la mère :

" A ce rythme, il va ... Il va faire comme Madara, ce n'est pas envisageable ! "

" Et alors, que comptes-tu faire ? "

" Rien, juste l'empêcher de débloquer le Mangekyou Sharingan ... "

Le clone disparu et Shisui se demanda quel était ce Mangekyou sharingan et qui était Madara, il en avait déjà entendu parler mais que très vaguement ...

Mangekyou Sharingan : ( Meurtre d'un Uchiwa ==> Dans la corbeille, Mizuame là mit apparemment )

Shisui se promenait dans le monde des shinobis en quête d'action ou de bonheur, il traversa entièrement le Pays de la Foudre et passa par Kumo pour se ravitailler. Apparemment, le village ne souffrait d'aucune anomalie, donc tout était en ordre, jusqu'au moment ou un Jûunin de Kumo informa Shisui que le chef des déserteurs, Sasuke Uchiwa trainait autour d'une arène clandestine près du pays de l'Eau. Sous la rage de tuer un déserteur et l'envie ultime de posséder un Mangekyou Sharingan, Shisui, dans tout ces états, se déplaça instantanément sans arrêt jusqu'à apercevoir l'arène clandestine. A première vue, Sasuke Uchiwa ne trainait pas dans le coin alors Shisui décida d'attendre pendant quelques jours pour confirmation. Après deux jours, quand Shisui se leva, il aperçu une silhouette tourner autour de l'arène alors il se déplaça instantanément devant elle et vérifia si c'était Uchiwa Sasuke, manque de bol la cible se trouvait juste devant les yeux du Raikage, 20 mètres plus loin. Alors, sous le geste il se déplaça instantanément devant Sasuke et lui dit que il allait mourir et qu'il ne lui restait pas longtemps pour prier avant de mourir. Sasuke regarda vaguement Shisui et lui répondit par une petite phrase qui disait en gros : Tu vas regretter d'avoir signer ton arrêt de mort ... En entendant ses mots, Shisui eu le sourire aux lèvres et entendit le Chef des déserteurs dire que le combat commençait alors Shisui recula rapidement et fit quelques mudras et se mit à courir vers Sasuke, ce dernier ne se doutait de rien et dans les 5 derniers mètres, le Raikage activa le Raikiri et cria la nom de la technique pour que Sasuke ait bien compris qu'il était foutu. Celui-ci eu du mal à s'en remettre car la technique le toucha de plein fouet mais il s'en remit et fit la même technique à Shisui. Ce dernier, croyant que sa maîtrise en le Raiton était éronnée donc il se laissa touché mais quand il commençait à se faire toucher, il comprit que toutes les rumeurs à son sujet n'étaient pas fausses et il eu un aperçu de ce que Sasuke avait comme puissance mais ce dernier, touché au thorax, ne lui restait pas longtemps à vivre alors le Raikage refit les derniers mudras et se jeta sur le Chef des déserteurs en criant Raikiri. Ce dernier, mourut quelques instants après et pu entendre les mots de Shisui qui disaient qu'il reposeraient en paix. Après cette événement, Shisui tomba dans les pommes et se réveilla dans son lit à Kumo puis partit s'entrainer car il devait affirmer ou plutôt, confirmer les rumeurs sur le fameux Mangekyou Sharingan. Malgré les efforts de Shisui pour activer la puissant Mangekyou, tomba à terre d'épuisement. Un ninja arriva et commençait à lancer des shurikens sur le Raikage donc ce dernier fut dans l'obligation de les évités et de reconnaître son agresseur mais celui-ci ne ressemblait à rien ou plutôt à personne qu'il a pu voir par le passé mais il lui demanda son nom et le ninja lui répondit qu'il s'appelait Koguif Lemot. Étrange nom qu'avait ce ninja mais, à bout de force, Shisui tomba dans les pommes et, vit pour dernières images, le ninja qui venait le dépouiller. Quand il se réveilla, le ninja avait disparu et juste des flammes noires était la, devant Shisui, devant le spectacle, il décida de rentrer dans sa demeure. Une foi chez lui, il pris une douche et s'endormit net. Quand il se réveilla, un ninja chasseur de déserteur se trouvait devant le Raikage et lui dit que celui-ci possédait un pouvoir hors du commun mais Shisui ne comprit pas et demanda explications au chasseur mais celui-ci lui dit juste que Shisui avait dormi trois jours de suite, sans se réveiller. Le Raikage fut surpris de cette performance au niveau de son sommeille mais sa l'inquiétait tout au plus. Donc, il décida d'aller demander conseil au sage du village mais celui-ci ne pu lui répondre que la même chose que lui avait dit le chasseur de déserteur, qu'il possède un pouvoir hors du commun. Alors, le Raikage retourna à son bureau et chercha ce qu'il avait parmi tout ses dossiers qu'il possédait mais il ne trouva rien. Désespérer il reçu un rapport d'autopsie du corps de Sasuke, sa mort aurait provoquée une transformation ou une amélioration de ses yeux, les Sharingans. Le Raikage se demanda qu'es-ce qui à bien pu être améliorer mais l'heure n'étant pas à la question, il devait tenir son rang de Kage de Kumo en attribuant des missions à ces ninjas. A force de donner des missions, il remarqua que certaines missions de rang S parlaient d'utilisateur de Sharingan performants, plus que celui de Shisui : Le Mangekyou Sharingan. Cet œil avait la faculté d'attribuer à l'utilisateur trois techniques connus à ce jour. Shisui chercha à tout prix de découvrir quels étaient ces techniques mais en vain, alors il envoya un courrier à un ninja qu'il connaissait depuis tout petit à Konoha. Ce dernier lui répondit que les trois techniques étaient : l'Amateratsu, Susanoo et Tsukoyomi. Le courrier expliquait les caractéristiques de chacune des techniques, l'Amateratsu créer des flammes noires ne faiblissant pas pendant sept jorus et sept nuies, classée technique interdite. En lisant ces mots, le Raikagese souvenit des flammes noires à son réveil et du ninja qui avait subitement disparu. Ensuite la caractéristique de Tsukoyomi, genjutsu qui envoie la victime dans un monde en négatif qui torture son esprit durant soixante-douze heures, sachant que soixante-douze heures dans l'esprit est égale à une seconde en réalité. La seule chose qui manquait, c'est la caractéristique de Susanoo donc Shisui donna rendez-vous à son ami dans le village de Taki. Ce dernier répondit oui à son offre et ils se retrouvèrent deux jours après aux alentours du village de Taki, là, son ami lui expliqua en personne les caractéristiques de Susanoo et lui expliqua comment l'activer mais seul les possesseurs de Mangekyou Sharingan peuvent utilisés les techniques citées. Le Raikage demanda à son ami si celui-ci possédait ce Mangekyou Sharingan, alors ce dernier activa son Byakugan et fut surpris en lui disant qu'il le possédait mais il lui demanda comment il l'avait obtenu, alors il lui répondit qu'il avait tuer Sasuke de son clan, le petit frère d'Itachi son propre cousin. Alors, son ami lui dit qu'il devait le stoppé sinon il serait assoiffé de pouvoir mais Shisui lui répondit qu'il l'était déjà alors son ami se jeta sur lui et l'enchaina avec le Jûuken mais avec la perception du Sharingan trois tomoe, il pouvait anticiper et esquiver les attaques rapides et puissantes que lui envoya son ami. Mais à un moment, alors que Shisui commençait à lui dire d'arrêter, son ami, profita du moment d'inattention pour le frapper au cœur, le Raikage recula sous la puissance du coup et regarda son ami, qui était devenu son ennemi dans les yeux. Shisui lui dit que s'en était fini de leur amitié et de la vie de son ennemi actuel. Il se jeta sur lui et lui envoya une technique Katon le dragon de feu mais l'homme au Byakugan l'esquiva et continua d'enchainer son ancien ami avec le Jûuken et le tourbillon du Hake. après s'être fait frapper, le Raikage fit sa technique Ultime : La girafe. Il réchauffa l'atmosphère avec son Chakra d'affinité Katon pour créer des éclairs et les maitrisés, une fois la foudre se faisant entendre, Shisui dit à son ami que son heure avait sonnée. Il cria Raiton technique de la Girafe et un éclair d'une puissance sans précédente, s'abattit sur son ennemi. Ce dernier, crachant du sang, sachant que sa dernière heure était arrivée dit à Shisui qu'il avait échouer dans sa tâche, en voulant l'arrêter. Shisui souria et lui dit qu'il ne devait pas s'occuper de ses affaires mais il était tellement dégouté d'avoir tuer son ami de toujours qu'il s'énerva d'un coup et des flammes noires apparurent dans le ciel, les veines de ses yeux furent plus nombreuses. Il sentit un liquide chaud coulé sur sa joue et tomber à terre, il pencha la terre vers le bas et vit que c'était du sang. Il sentit alors qu'il avait le Mangekyou Sharingan, son œil droit saignait mais quand il leva la tête il vit les flammes retombées à terre en sa direction alors il les esquiva et elles s'abattirent sur la dépouille du ninja qu'il venait de tuer. Il eu un sentiment qui le rongeait, un sentiment de culpabilité mais il se dit que ce n'était pas le moment alors il retourna au village de Kumo, sur la route, les éclairs continuaient à faire rage et la pluie ne cessait pas de s'abattre sur le sol du monde des shinobis. Une fois arrivé au village de Kumo, il chercha Mangekyou Sharingan dans les archives de son village et il obtenu une seule information : Plus l'utilisateur utilise le Mangekyou Sharingan, plus l'œil utilisé est atteint de dégénérescence de la vue. Après avoir lu cette phrase, Shisui se dit qu'il devait utiliser le Mangekyou Sharingan qu'à bonne escient.

Voici mon Mangekyou Sharingan : Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ] Ms_shi10







Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingans de Shisui Uchiwa [ Mangekyou Sharingan acquis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangekyou Sharingan de Shisui : techniques [En cours]
» Shisui Uchiwa
» Sharingan de Hibari
» Fiche de Shisui
» Sasuke Uchiwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Bonus Ninjas :: Bonus Ninja :: Clans ninja :: Clan Uchiha-
Sauter vers: