Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ace Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna No Ace
Déserteur de rang B/ Bras droit des déserteurs
Akasuna No Ace


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Ace Présentation Left_bar_bleue0/100Ace Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Ace Présentation Left_bar_bleue1/100Ace Présentation Empty_bar_bleue  (1/100)

Ace Présentation Empty
MessageSujet: Ace Présentation   Ace Présentation Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:40


Nom du ninja : Akasuna

Prénom du ninja : Ace

Âge du ninja : 17

Rang souhaité : Rang A / Élève D'Hallibel ( S si possible )

Village/Organisation souhaité : Déserteurs

Affinité principale : Raiton

Affinité secondaire ( voir rang, minimum Chuunin ) : Doton

Affinité tertiaire ( voir rang, minimum A.N.B.U ) : Kinton

Affinité quaternaire ( voir rang, minimum Sannin ou Kage ) : Suiton

Description du personnage :

Ace est quelqu'un de très solide,un peu fonce dans le tas,mais il sait prendre les bonnes décision et tactique pour mener a bien sa mission.Il sait ce qu'est le travail d'équipe,il est prêt a prendre tout les risques pour sauver ses équipier,même s'il doit tirer un trait sur la mission,car pour lui la vie est précieuse et n'a pas un grand égo,il est donc tout feu,tout flamme,un homme au cœur d'or,il est également très respectueux envers les autres gens,mais en même temps un peu trop naïf,oui car son sourire en dit trop long sur sa personnalité,il est donc très serviable(un peu trop),donc beaucoup profite de lui et prend les tâches les plus ingrates,car il est dans la fleurs de la jeunesse pour lui tout est au sens propre.Il est possible que Ace est une deuxième personnalité plus sombre.

Description du personnage :

Ace est surtout en sous-vêtement(caleçon)car pour lui sa lui permet de mieux bouger,et aussi de se la frimer avec ses muscles de bonne taille,quand il n'est pas sous-vêtement il est en short,notamment noir avec des flammes rouge,et un chapeau orange avec un collier a deux visage,symbolique de lui,une grosse cicatrice est visible dans son dos,puis il fait très attention au niveau de ses doigts et pieds,mais ce qu'il fait plus attention est a son caleçon qui ressort de son short,quelque fois il est avec son walkman,toujours de couleurs rouge et noire. Ace a aussi les cheveux noire un peu en pétard mais sans plus,cependant son signe distinctive est son ombre,on remarque que son ombre est presque vivante,peut-être un effets optique.


Biographie, histoire du personnage :

L'historie d'Ace provient d'une ancienne et légendaire mythe dont peu se souvint ! Un jour il était dit qu'un élève né sous le signe du Coq viendra et ira monté les Akasuna au pouvoir ! Beaucoup de gens redoutant ce pouvoir ! Scella les gens Akasuniens ou tout indiqué que leurs fils deviendrait cet être ! Attiré par le pouvoir ! Tout les autres villages les reniés ! Mais au pris de ce sacrifice ! Seul l'enfant réussit à s'échapper de cette tragédie ! A ses 17 ans , il n'as qu'une seule obsession ! Accomplir la prophétie et devenir le marionnettiste prophète des temps immémoriaux ! Étant a présent l'élève d'une célèbre marionnettiste : La ravissante et enivrante Hallibel Akasuna ! Elle avait beaucoup à apprendre au jeune Akasuna ! Et si peu de temps ! Les journées devinrent dure et les efforts se firent redoublé ! Mais , la motivation était la ! Beaucoup furent jaloux de ce talent innées dont bénéficiait ce jeune Akasuna au pouvoir mystérieux ainsi qu'a l'avenir si prometteur , menant les akasuniens au plus grands rêve possible !!

Test rp :

De tout temps , les Shinobis n'inspirent qu'une seule chose , qui cette chose , fera d'eux des grands . Cette chose , ce désir nommé par le coeur des hommes d'un grand P , réunissait toute l'avidité , cupidité et la noirceur de ces hommes ! Pourquoi me dirais-vous ! Simplement parce que le monde est en guerre . Les Shinobis , refusant tout arrangement , n'ayant que pour but d'être les seuls survivants d'une guerre cruel , infinie et idiote ! Les déserteurs préfèrent accomplir leurs but eux-même par un malencontreux accident ! Ou tout simplement par soif du pouvoir ! Je reconnais avoir eu ce penchant lorsque j'ai remarqué ma véritable force ! Une force destructrice , incroyable , miraculeuse ! Autant d'adjectif pourraient la qualifier ! Mais pour l'avoir eu et enfin comprendre les raisons de cette guerre idiote que les Shinobis se font depuis les temps immémoriaux ! Ce sentiment qui te serre la tête , et contrôle ton corps ! Les batailles faisant rage , je ne pût y échappé . C'est vrai des contrées glacé , froide et déserte , que je fît la connaissance avec mon destin ! Avec mon pouvoir exceptionnel que d'autres n'auront jamais ! Mais au fond de mon être je sais bien que ce pouvoir n'est que superficiel ! Et que mon pouvoir est encore plus grand dans cette branche d'arbre qu'il faut taillé pour l'équilibré et la rende plus belle que jamais ! C'est comme si une pleine nuit avec en gros plan un cerisier en fleur laissant se posé calmement et avec douceur ses enfants ! Qu'il mit beaucoup de temps à créer , ainsi à les peauffiné ! Ce pouvoir , était pareil !! Il pouvait se peauffiné et donner un sort à ce monde de Shinobis hargneux et remplie de vice !

C'était il y semaine à présent , auquel je fît la rencontre d'un homme . Celui-ci s'avérait un peu nostalgique et plutôt direct !!! Il portait un kimono à moitié entier ! Celui-ci lui recouvré le torse ainsique ses bras , ayant reçue les pires tragédie , ainsi que les pires traitrise ! Recouvrant également ses mains paraissant démembrer , mais recouvré d'un chakra dense et préstigieux ! C'était sans doute ce qui les maintenaient en place ! Ayant un pantalon bouffant , mais extrêment serré par ses soins au niveau de ses chevilles . Les pieds nue , noir par les marches forcé , mais d'un pas souple et rapide ! Son viage étrange donnant une impression d'un malade , qui ne l'était point , avec des yeux globuleux aussi gros que des balles de ping-pong , impressionnant voire effrayant les étrangers ! ses cheveux doux comme du velour , blanc avec des rayures noire montrait une certaine assurance et un réconfort envers les âmes brisé . Trèfles à quatres feuilles dans la bouche , représentant son éternel chance et force ! Il semblait pas très agé au premier abord ! Entre vingt et trente ans ! D'un nom particulièrement et souvent écorché par d'autres , " Kwong-Ho " ! Toujours accompagné de son singe nommée " Sam " . Drôle de nom pour un singe, mais il était encore plus étrange sur ses habits ! Un short blanc ressortant bien de ses poils lisse , soyeux et d'un noir d'une pureté rayonnante !Il vivait à ses côtés depuis sa naissance ! Vivant comme un être humain , se battant comme un Shinobi et pensant comme un homme ! Sa nature animal , de part ses origines , il faisait un Shinobi bien plus qu'excellent ! j'ai eu l'occasion de me battre contre lui !

C'est en le combattant en vain que j'appris à maitriser mon nouveau pouvoir ! Ses couts était douloureux ! Je le combattais avec les conseils très ..... déconseillé de Kwong-Ho , mais rien ne marcha . Je devais au moins arrêter une attaque et contre-attaquer ! Mais vue la répétition , la dextérité , la précision et la rapidité de ses attaques , ceci se révèllait être impossible ! En haut ... En Bas ... A Gauche .... A Droite , sa partait de tout les côtés , a cause de technique nommée " TaeGuk " combinant mon pouvoir , nommée " kinton " et le chakra explusé de ses cavité , un peu comme les Hyuugas ! Je ne comrpis que je ne pouvais contré que en maitrisant le Kinton ! J'appris que Sam était du Doton et Raiton , mes affinitées à moi !! Pour combattre , je choisissaisun terrain emplie de pierre glacé par la neige et le froid ! Celle-ci attaqué par l'éléctricité se fissura et se joignent aux toute petite particule nommée " Limaille " ! Celle-ci crée un bouclier , le reflexe de survie , et j'en profita pour lui donner un coup de poing dans l'abdomène . Celui-ci contracta au dernier moment , brisant ma main au passage lors de son fracassur les abdos de Sam ! J'avais réussis ! Kwong-Ho et sam était vraiment de bon professeur ! Mais je devais partir ! et n'entenda plus jamais parler d'eux ! Mais ils resteront dans mes gênes !dans les gênes du Kinton !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Ace Présentation Left_bar_bleue70/200Ace Présentation Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Ace Présentation Left_bar_bleue2/100Ace Présentation Empty_bar_bleue  (2/100)

Ace Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ace Présentation   Ace Présentation Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:39

ok bon validé mais je vais te mettre sois rend B ou A faudra voir avec mizuame voila mais je te mettrai pas S
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Shôdai Mizukage
Shôdai Mizukage
Hibari Kyoya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Ace Présentation Left_bar_bleue84/200Ace Présentation Empty_bar_bleue  (84/200)
Niveau:
Ace Présentation Left_bar_bleue2/100Ace Présentation Empty_bar_bleue  (2/100)

Ace Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ace Présentation   Ace Présentation Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:43

Moi je VALIDE... je le mettrai plutot rang A
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Ace Présentation Left_bar_bleue106/300Ace Présentation Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
Ace Présentation Left_bar_bleue3/100Ace Présentation Empty_bar_bleue  (3/100)

Ace Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ace Présentation   Ace Présentation Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Ace Présentation Left_bar_bleue1/1Ace Présentation Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Ace Présentation Left_bar_bleue100/100Ace Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ace Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ace Présentation   Ace Présentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:55

Je ne veux pas jouer ' l'emmerdeur ' mais tu ne t'est pas fouler pour l'histoire, bref... Le test rp me donne juste envie de te donner le rang B. Je verrais un peu plus tard en étudiant bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Ace Présentation Left_bar_bleue70/200Ace Présentation Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Ace Présentation Left_bar_bleue2/100Ace Présentation Empty_bar_bleue  (2/100)

Ace Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ace Présentation   Ace Présentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:06

oui je pense que l'on va te mettre nukenin de rang B car déjà l'histoire fait que 10lignes environ et le test rp pas une cinquantaine je crois bon enfin voila tu seras de rang B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ace Présentation   Ace Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Kyoshiro
» presentation de satachi uchiwa
» presentation de guren tsubaki
» Exemple de présentation à suivre
» Présentation de Mizuame Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: