Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation, Kyoshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Fûma
Shôdai Kazekage
Shôdai Kazekage
Kyoshiro Fûma


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue0/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:12

Nom du ninja :-Fûma

Prénom du ninja :-Kyoshiro

Âge du ninja :-19ans

Rang souhaité :Kazekage

Village/Organisation souhaité :Suna

Affinité principale :Raiton

Affinité secondaire ( voir rang, minimum Chuunin ) :Suiton

Affinité tertiaire ( voir rang, minimum A.N.B.U ) :Katon

Affinité quaternaire ( voir rang, minimum Sannin ou Kage ) :Doton

Description du personnage ( physique, 3 lignes minimums ) :

De grandetaille ,environ 1m80, Kyo' à la stature d'un athlète, musclé sans excès, le corps svelte et souple. La taille est mince, le ventre plat et le torse puissant. Un abondante chevelure foncée aux reflets mauves laisse tomber quelques mèches devant son visage et accentue encore la profondeur de ses yeux pourpres-mauves, qui peuvent sembler noirs par moment. Le menton est pointu, volontaire et décidé, et termine un visage aux traits fins et bien dessinés. Les sourcils foncés donnent de la profondeur du regard. Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires il est généralement habillé de noir; un pantalon de toile sobre et une veste sans manches soulignée d'une fine ligne blanche aux emmanchures et le long de la fermeture éclair. Son poignet droit est entouré d'une bande de tissus blanche. Le large col de sa veste remonte jusqu'au visage.


Description du personnage ( mentale, 3 lignes minimums ) :

-Que dire de Kyo... Il est assez sombre et mystérieux, froid quand il le veux, mais avant tout,calme, très calme, tellement calme que sa en fait frissonner plus d'un, aimant fixer quelqu'un qu'il n'aime pas dans les yeux comme si il allait passer a travers. Si on s'attaque a ce dont il tien, il n'hésitera pas un instant et trouvera quelque chose de cruel pour le récuperer mais peut aussi pardonné étant très compréhensif. Quand il est avec quelqu'un qui l'aprécie il est doux, tacquin, moqueur mais très gentil et modeste, ne se ventant jamais trop sauf a la présence d'une certaine personne... Par contre vu son passer il ne supporte pas les personnes qui se servent des autres... Il est aussi très "inatendu" décidant beaucoup de fois sur des coup de tête mais toujours très refléchit. Voila en gros sa personnalitée (Attention parfois il devien pervers quand sa lui chante xD)


Biographie, histoire du personnage ( dialogue accepté, 10 lignes minimums ) :

-Kyoshiro nacquit il y a 9ans dans une petite grange abandonnée, dans les terres du pays de la foudre, jonché de mousse et de lierre la recouvrant presque totalement. Au milieu de la paille étalée, un cri s'éleva, brisant le silence de cette nuit hivernal de mois de janvier. Au même moment, sa mère laissa s'échappé son dernier soupir emplis de joie devant la vision de son enfant et comblée de bonheur, elle sentit alors sa vie s'évaporer et son âme s'éloigne de son corps mettant déjà fin a sa vie de mère qu'elle perdit pourtant accompagnée d'un sourire.
Il ne restait plus maintenant que le frère de Kyo' pour s'occuper de lui, son père les ayant abandonné a l'annonce de la naissance d'Kyoshiro. Son frère le tenait au creux de ses bras, incapable de savoir si il devant le haïr ou l'aimé, lui , cet enfant qui avait mis fin a la vie de leur mère. Son esprit troublé , ne sachant quoi faire déchirer entre un sentiment de vengeance et d'affection , continua a observer cet enfant.Il finit alors, au bout d'un certain temps par prendre la décision de l'abandonner à des gens capable de l'élever...

Ils grandit alors au coté de gens serieux et très severe qui avait accepter de le prendre avec eux... Il se trouvait maintenant au pays du vent. Mais un problème se posait, les gens l'aillant acceuillit n'avait qu'en fait le but d'en faire un descendant ou un petit servant... Le problème enfaite est qu'il n'en fesait qu'a sa tête aimant se baladé sans etre suivit par quiconque de sa "famille"... Enfaite, il s'échappait même très souvent pour allé s'entrainer a apprendre bien des technique de ninja. Alors ses parents devinrent bien plus dur, voulant lui transmetre uniquement leur pouvoir maudit de leur sang et commencairent a le mal traiter sans réel réaction de Kyo, deja endurci avant tout sa. Un jour il decouvrit un vieux parchemin, tout ébrecher et remplis de signe ninja, après quelques temps, il fini par savoir ce que le parchemin voulait montrer, il renfermet la une technique qui donnait a celui qui signait un pacte avec un certain dieu, Ashura, obtenait une puissance terrifiante, alors, lui qui avait deja accompli une prouesse en métrisant une des technique les plus rare, le deplacement instantanée du dieu de la foudre, du yondaime Hokage, vola le parchemin et s'enfuit, a bout de toute cette famille rempli de malheur et de malédiction... Malheureusement les membre de sa famille ne le laissairent pas s'echapper si facilement et donc, Kyoshiro du se battre a 12 contre un, lui seul contre les hommes qui l'avait jadis receuillit... Il se fut un carnage sanglant cette nuit la, la lune etait devenu pourpre pour regarder se carnage et Kyo, lui devenu rouge sang, il etai rempli du sang de son ancienne famille, maintenant décimée, le maudissant pour lui conféré tout leur pouvoirs demoniaque du sang noir... un sang, qui n'aurai jamais du couler... Après tout ceci des années s'écoulerent, Kyoshiro devenu ninja et vite, quelqu'un de très haut placé, il etait devenu a présent le bras droit du Kazekage, lui même mourrant...
Un jour, le Kazekage mourru, et Kyoshiro fut nomé a sa place, a contre coeur mais il rempli son poste, malgré ses attitude dont un Kaekage est rarement detenteur...

(Test rp a venir si y faut absolument...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sadique
Admin/Chef de l'Aka/Dieu des vampires/
Admin/Chef de l'Aka/Dieu des vampires/
Admin Sadique


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue0/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:03

C'est tres bien, mais je sais pas si ça vaux Kazekage sans test rp, donc à voir avec un autre Admin, pour moi c'est oui validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/1Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue100/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:18

Je t'aurais dit oui si il n'y avait personne d'autre pour être Mizukage mais quelqu'un est sur le grade donc go faire un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Kyoshiro Fûma
Shôdai Kazekage
Shôdai Kazekage
Kyoshiro Fûma


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue0/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:53

Kazekage Baka xD relis moi un peu tout sa avant de dire d'autre bétise xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/1Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue100/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:26

Euh oui mince, j'avais la tête perdu, bon ben je pense que tu connais le fonctionnement :

==> 60 LIGNES SUR, COMMENT ES-TU DEVENU KAZEKAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Kyoshiro Fûma
Shôdai Kazekage
Shôdai Kazekage
Kyoshiro Fûma


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue0/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:30

Je ne te remets absolument pas en question mais tu m'a en quelque sorte donné une injustice, tu a dit "Je t'aurais dit oui si il n'y avait personne d'autre pour être Mizukage mais quelqu'un est sur le grade donc go faire un test rp.", donc tu dit ici que si il n'y avait personne pour se grade je le serais directement, hors ce n'etait pas pour mizu mais kaze malgré tout ta phrase garde son sens.si je me trompe arretez moi mais tu m'a menti alors Smile bref, si tu y tien absolument apres ce message je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/1Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue100/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:37

Fais comme bon te plaira, à toi de voir si tu veux être Kazegake rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Kyoshiro Fûma
Shôdai Kazekage
Shôdai Kazekage
Kyoshiro Fûma


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue0/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:38

Sa m'arrangerai de sauter le post rp avec le boulot que j'ai pour le moment, au pire si tu vois que mon niveau est exécrable libre a toi de me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/1Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue100/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:41

Bon, cas exceptionnel, je laisse carte blanche à l'Équipe administrative pour décider si tu sera Kazekage. En attendant, porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Admin Sadique
Admin/Chef de l'Aka/Dieu des vampires/
Admin/Chef de l'Aka/Dieu des vampires/
Admin Sadique


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue0/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation, Kyoshiro Left_bar_bleue1/100Présentation, Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:53

Bon ben tu es Kazekage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Kyoshiro   Présentation, Kyoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Présentation
» presentation de satachi uchiwa
» presentation de guren tsubaki
» Exemple de présentation à suivre
» Présentation de Mizuame Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: