Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ~~>Akasuna No Hallibel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue48/200~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue2/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (2/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:27



    ~~>Akasuna No Hallibel Img-023421ey297


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue48/200~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue2/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (2/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:38

Introduction :

Le Kugutsu no jutsu est l’art de manipuler les marionnettes. Cet art est à l’origine créé par un certain Monzaemon. Dans le mangas, les seuls manieurs de marionnettes que nous connaissons sont des ninjas du village caché de Suna, au pays du vent, et ils sont au nombre de quatre : Sasori, Chiyo, et Kankuro ainsi que Hallibel. En comparant ces quatre marionnettistes, nous pouvons voir qu’aucun d’entre eux ne semble avoir le même niveau. En tout cas, la marge de progression en matière de Kugutsu no Jutsus semble absolument illimitée, et c’est probablement Akasuna no Hallibeli qui s’est rapproché le plus de cet absolu.


Citation :

Nom: Kugutsu no jutsu (Tous les marionnettistes quels que soit leur niveau possède ce jutsus mais dont la puissance varie en fonction du grade )

Effet et description
: L’utilisateur fait sortir des fils de chakra de sa main et peut manipuler soit un être humain (coéquipier seulement, s’il s’agit de l’adversaire, il faut avoir le double de ses stats en ninjustu) ou bien une marionnette. Le nombre de marionnette qu’il peut manipuler varie en fonction du grade (max : 10 car
on possède dix doigts)

Genin : 1
Chuunin : 2
Juunin : 4
Juunin expert : 6
Anbu:8
Kage : 10



Dernière édition par Akasuna no Hallibel le Jeu 28 Jan - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue48/200~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue2/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (2/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:44

Introduction: Le shôton est une affinité ninja extrèmement rare. Elle permet d'utiliser le cristal et d'en créer. Puisque c'est une affinité puissante et qu'elle est la fusion de deux affinitées normales, l'utilisateur de ce don ne peut normalement pas utiliser une autre affinité que celle-ci.

Rang B:

Citation :
Nom: Shoton, Shushô Rokkakuchû
Genre : Colonne Hexagonal de Jane !
Affinité utilisée : Shoton
Description : Cette technique permet de crée cinq pilliet de taille égal, à la suite elle prend le pouvoir de bloqué la sortit d’un démon d’un Jinrucki ou même d’arrêté un Jinrucki ayant développé les queux ! (Donc le chakra gagné ou tout pouvoir du démon sont annulé, comme la technique de bois de Yamato)


Nom : Shoton Bunshin No Jutsu

Genre : Clone consistant
Affinité utilisée : Ninjutsu - Shoton
Description : Ces clones sont consistais d'air cristallisé par le pouvoir du Shoton, ils sont complètement identique à son utilisateur. En explosant ils provoque de petit bout de cristale qui vole vers l'ennemi qui provoque donc une perte de vie (Celui ayant tué le clone perd 60 pv sauf si il a plus de Taijutsu). Le clone possède 50% des stats de l'utilisateur.



Rang A:



Citation :

Nom : Denki Shoton No Jutsu (電気結晶)

Description : Cette technique consiste à cristalisé l'air autour de son adversaire pour ensuite le bloqué à l'intérieur cependant en même temps l'utilisateur infecte l'adversaire ! Après ceci l'adversaire touché ne pourra pas utilisé le Ninjutsu pendant un tour. Cette technique peut touché plusieurs adversaire cependant il faut dépensé du chakra en circonstance.


Nom: Kesshô, Kyôdai
Rokkake Shuriken –Kenjutsu-

Affinité utilisée : Shoton

Description : Cette technique consiste à crée un shuriken de forme Hexagonals à l’aide de l’air cristallisé pour ensuite avoir un total contrôle sur le sabre ce qui permet des attaques de très haute puissance. ! Il est possible d’en envoyé deux par tour (1 par action car c’est une armes)



Nom: Shoton, Shuishôheki No Hasshin

Genre : Prison de cristal, huitième variante !
Affinité utilisée : Shoton
Description : Cette technique consiste à matérialiser tout l’air se trouvant autour de l’adversaire en cristal ce qui bloque totalement ces mouvements, pour le bloqué il faut que l'adversaire soit K.O après ceci il sera bloqué et vous choisirez de sa vie ou de sa mort à distance ou de près. (Pratique pour en faire un otage et fuïr)
Citation :

Rang S /SS:

Nom : Shoton Kawarimi No Jutsu

Genre : Cristalisation compléte.
Affinité utilisée : Ninjutsu -Shoton-
Description : Cette technique semble être banal mais en fait elle ne fait pas que protégé car l'utilisateur peut se transformé entièrement en cristal pour ensuite devenir plus résistante mais bien plus lente ! Le Taijutsu deviens donc impossible pour l'utilisateur. L'avantage est que le Genjutsu est divisé par trois sur les dégât reçu de l'utilisateur ! (Le cristal reflète) Cependant l'utilisateur est plus sensible au Taijutsu et Kenjutsu (10% de dégât en plus) Le ninjutsu est deux fois moins efficace à moins que sa soit de l'affinité Fuuton ou Suiton (ou Affinité héréditaire)



Nom: Shoton, Omowatari No Jutsu
Genre : Technique du chemin divin
Affinité utilisée : Shoton

Description : Cette technique consiste à faire sortir du sol des piques de Cristal qui attaque l’adversaire par le dessous ! A noté que les cristaux de cette technique son bleu. Si l’adversaire est touché, son taijutsu et ninjutsu ne pourront pas être utilisé pendant 1 tour. La technique peut aussi tiré du chakra à la place des vies de l’adversaire !


Nom: Shoton, Hashô Kôryû !

Genre : Dragon de cristal
Affinité utilisée : Shoton
Description :
Cette technique consiste à crée un dragon de cristal en cristallisent un élément, ce ninjutsu est contrôlable par soi même donc ce qui fais de ce montre un puissant adversaire à ne pas prendre à la légère ! Le monstre peut attaqué le tour même de son invocation ! Il est possible d'en faire trois en un tour cependant ils attaquent un tour après avoir été crée.
Rang de la technique : S

Toutes ces techniques ne sont utilisable que par des personnes qui ont l'affinité Shôton. Puisqu'elles sont bien au niveau du chuunin, je ne peux les utiliser(même si je suis techniquement de rang S). Les techniques qui seront apprises seront marquées par un mot: apprises. celles qui n'ont rien ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue48/200~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue2/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (2/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:02

STOP ne me dittes pas que je respecte pas le recceuil.



ma fiche technique est en cours.



mais jai des questions.



1: les chefs ont autant de techniques que les chuunin??

2: Je suis la chef de mon clan...pourquoi ne puis-je pas avoir mes techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue70/200~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue2/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (2/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:17

hum tout est dans les règles refère toi au règle c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue48/200~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue2/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (2/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:02

je suis désolée stashi, mais non. ce que tu dis est faux.


j'ai essayé de trouver ce que je cherchais en lisant tout, et ça ne répond pas du tout à ma question.


en faite oui. je sais combien de technique que je peux avoir. Mais pour ce qui est des clans....nan.
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue70/200~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue2/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (2/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:07

désolé je ne voulais pas être méchant mais je me sens pas bien enfin bon non les clans n'ont pas de technique en plus ni les chef dsl pour toi et encore désolé de mettre énervé sur toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue1/1~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue100/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (100/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:46

Je reprend le flambeau Satachi.

1) : Ta première question, comment ca, avoir autant de techniques que des Chûunins ?

2) : Tu as juste à créer ton clan pour avoir toutes ses techniques, mais pour les possédées, il faut les proposées à l'administration et s'entrainer à les avoirs.

Continue ta fiche technique comme sa et tout ira pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue48/200~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
~~>Akasuna No Hallibel Left_bar_bleue2/100~~>Akasuna No Hallibel Empty_bar_bleue  (2/100)

~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:47

au début, j'avais mal lut, mais maintenant je sais combien de techniques que je peux avoir.

pour ce qui est des techniques de clan, les techniques sont en cours. de plus, elles seront toutes ou presque fidèles au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~>Akasuna No Hallibel Empty
MessageSujet: Re: ~~>Akasuna No Hallibel   ~~>Akasuna No Hallibel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~>Akasuna No Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallibel the puppet Queen
» La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Fiche technique-
Sauter vers: