Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hallibel the puppet Queen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue48/200Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue2/100Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (2/100)

Hallibel the puppet Queen Empty
MessageSujet: Hallibel the puppet Queen   Hallibel the puppet Queen Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:25

Hallibel the puppet Queen Img-042240vythj
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue48/200Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue2/100Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (2/100)

Hallibel the puppet Queen Empty
MessageSujet: Re: Hallibel the puppet Queen   Hallibel the puppet Queen Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:40




    L'enfance de Hallibel n'a pas été de tout repos. Elle fut triste et même tragique. Les premières années d'existences de notre jolie shinobie étaient pourtant paisibles. Elle était dans le village de suna, avec des membres du clan akasuna. oui, elle faisait partie de ce clan étrange qui manient es êtres de bois et de métal avec des fils de chakra: Le clan des marionnetistes. Comme tous les autres, elle fut acceptée à l'académie. Quelque temps plus tard, elle devint une genin.Les akasuna étaient des ninjas craints et très convoités pour leur faculté à manier les êtres dénués de vie et de chair, des marionnettes ayant des fils de chakra. Hallibel apprit rapidement comment utiliser une marionnette simple, comme un jouet. Son premier jouet fut d'ailleurs une petite marionnette pour ventriloques, histoire d'exercer sa dextérité avec ses mains. Elle n'était pas très habile, mais ce petit jouet de bois et de ficelle était facile à utiliser, alors bien vite, elle devint meilleure et plus sûre d'elle. Lorsqu’elle eut ses sept ans, elle eut en cadeau une marionnette qui utilisait des fils de chakra pour être utilisée et en même temps, elle apprit quel était son affinité. C'était une affinité étrange, et plusieurs croyaient qu'elle avait un don. C'était le shôton..le cadeau lui, c'était une marionnette de combat. La plus faible de toutes, mais c'était un début.Après tout, elle n'avait apprit que très récemment à utiliser le chakra et l'art du ninja. Quelques anneés plus tard, Elle a bien sûr terminé l'académie et est devenue une genin.C'est près de ses dix ans qu'elle pouvait utiliser efficacement les marionnettes. Quelque temps plus tard, ses progrès lui donnèrent le titre de chuunin. Elle avait passé l'examen avec brio et bien sûr, elle était privilégiée puisqu'elle était une akasuna. Remarquez qu'elle devait sa réussite à sa seule puissance et son talent. Avec le temps, Hallibel développa une maladie. Elle était atteinte de skyzofrénie légère. L'état de Hallibel fut diagnostiqué à l'hôpital après que ses proches l'aient vu en train de parler tout seul. la maladie avait beau être présente, hallibel ne s'est jamais fait ralentir par un détail aussi futile. Les entrainements passèrent après l'autre ainsi que les années. Hallibel apprit quelque jutsus typiques à son clan et quelques autres de type shôton.








    Ce n'est que lorsqu’elle fut juunin que tout bascula. Tout semblait être parfait pour elle. Avant ça, mais en dehors du petit monde de la marionnettiste, les préjugés et les conflits étaient monnaie courante. Il n,y avait pas de quoi s,alarmer...Soudain, la guerre éclate et Hallibel doit se battre pour son clan.Lorsqu'elle eut ses 17 ans, Hallibel fut promu Juunin experte. Cela n'avait rien d'officiel, car la situation était bien trop chaotique et plusieurs ninjas sont morts contre des adversaires venant du village de kiri. Mais après qu'elle ait terrassé un ninja qui était un grade plus haut qu'elle, il fallait se rendre à l'évidence. Sa marionnette et elle formaient un duo mortel. Pendant longtemps, elle dû se battre, tuant ceux qu'elle devait anéantir...même les innocents. Le combat lui monta à la tête et même son propre clan dut la calmer. Mais il était trop tard. Sa skyzophrénie lui montrait le chemin à suivre...un chemin pavé de sang et de ruines. Plus tard, bien plus tard, lorsqu’elle devait devenir une anbu, quelque chose est arrivé. Quelque chose de très étrange que jamais Hallibel n’aurait anticipé. Elle fut trahie par son clan et vendue à l'ennemi pour sauver leur peau. Ces sales couards ne savaient pas ce qui leur est tombé dessus ce jour là. Folle de rage, Hallibel avait tué tout le monde, déchiquetant les gens avec ses armes de cristal et sa marionnette, qu'elle avait fait exploser en plein milieu des membres de son clan. Tous, sont morts....enfin, c'est ce qu,elle croit. Après cette tragédie, Hallibel partie dans une direction au hasard après avoir volé la plus belle marionnette du clan..Et une des plus dangereuses. Les jutsus et toutes les informations concernant le clan Akasuna tombèrent dans ses mains. Quiconque faisant partie du clan voulant apprendre les jutsus...auront fort à faire avant de pouvoir s'emparer de leurs secrets. Des années plus tard, Hallibel est devenue chef d'une organisation criminelle enn utilisant la force. Elle a maintenant fait la paix avec elle-même et elle est plus saint d'esprit. Enfin, si on veut. Maintenant, elle se consacre à ses marionnettes et aux crimes organisés. Elle a fait suffisement de progrès pour maîtriser son affinité, mais elle est incapable d'en avoir d'autre. Elle n'a jamais comprit pourquoi d'ailleurs. À travers les annés, Hallibel a sacrifié ses bras pour pouvoir maîtriser une technique du clan: le bouclier de chakra. Elle a aussi réussit à mener son art à son summum en devenant elle-même un pantin, faisant d'elle une immortelle. sa vie a changé depuis. Elle se comporte avec un tel complexe de supériorité que de nombreux ninjas l'ont défié pour la remettre à sa place. Ces malheureux ont été terrassés et ensuite transformés en pantin humains. ces pantins furent ensuit scellés dans des parchemins. Elle les utilises de temps en temps. Son prochain objectif est de mener des expériences avec les membres du célèbre clan Uchiwa, ou ceux du clan Hyuuga. la prochaine étape sera..les bijuu.



Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue48/200Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue2/100Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (2/100)

Hallibel the puppet Queen Empty
MessageSujet: Re: Hallibel the puppet Queen   Hallibel the puppet Queen Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:20

Test RP de votre Ninja :

La forêt dans laquelle Hallibel s'était exilée n'était pas loin du village des îles Haha. Un drôle de nom, quand on regarde.La vie de ninja ne l'intéressait pas. Elle n'avait prêté serment d'allégeance qu'à ses marionnettes, et non à qui que ce soit. Les voyages pouvaient l'attirer, mais elle préffèrais rester là ou elle était. cependant, elle n'aurait peut-être jamais dû être dans l'académie. Son âge l'en aurait empêché, mais son talent ainsi que la peur que causait son clan lui avait donné l'accès. Bien qu'elle utilise une capacité spéciale enseignée par ses parents ainsi que quelque membres de son ancienne famille, cela ne fait pas d'elle une ninja officielle. Mais en même temps, elle dut tout de même apprendre à se défendre, car elle est maintenant seule au monde.Les années avaient passées, les choses ont changé et elle même avait changé. Le climat de cet endroit était vraiment merveilleux et parfait. Pour se gâter une fois de temps en temps, elle allait à la plage et se laissait dorer au soleil. ces longues journées lui ont donné un corps bronzé, foncé. Elle ne s'en plaignait pas, elle qui était pâle avant. Ce look sombre lui allait bien, d'autant plus que ça faisait cliché avec son accoutrement actuel qu'elle porte. Elle se souvint du premier jour ou elle est arrivée sur cette île. C'est un vrai hasard d'avoir aterie ici, dans ce paradis luxuriant. Certains disent que ce n'est qu'un pur hasard, d'autres affirment que c'est le destin, et que rien n'arrive pour rien. Quoi qu'il en soit, cette île est bien belle, mais le gouvernement lui, est un peu inquiétant. la politique de cet endroit est de style communiste, et ce n'est pas toujours bon signe. Cependant, ce détail ne l'affecte pas...ou presque pas. Elle ne vit pas dans le village, mais dans le campement...avec ses hommes. Mais la loi la touche aussi, dans certains domaines. Surtout que des fois, ces idiots ne sont pas toujours aimables et des fois, la violence est nécessaire pour forcer le respect, ce qui est regrettable mais parfois utile lorsqu,elle a besoin de cadavres. Parlant d'eux justement, elle apprit que des ninjas espions se cachent dans les environs. C'est bizarre...elle en aurait repéré au moins un. Les arbres pourraient lui dire facilement tout ce qui se passe dans le coin car elle apprit très rapidement à ne fait qu'un avec son environnement. Son regarde croise des jolies fleurs violette.

*En attendant, ces pauvres fleurs doivent avoir soif.*

Il n'y a pas assez de pluie ici. ce n'est pas un gros problème, puisque la mer est à proximité, mais le trajet devient long. Soudain, deux hurikens se figèrent dans l'arbre à sa droite. Elle se retourna, et pu voir avec qu'un jeune ninja était là, et qu'il était seul. Heureusement qu'il n'avait pas lancé ça directement sur elle...Hallibel a des pantins qui la protègent, et ils sont particulièrement brusque face à ce genre d'attaque. Elle plissa les yeux en le voyant. Il semblait réfléchir, puis il partie, sans un mot. Qu'était-il venue faire ici? Était-ce un test? Elle n'en savait rien..chose sûre, c'était un geninn, tout simple. Elle l'avait reconnut à son signe de grade. Finalement, elle haussa les épaules et enleva les shurikens de l'arbre. Rien de spécial à propos de ces bouts de métal.

*Je devrais tout de même aller reporter ça aux autres.*

Elle partie en direction du campement. Elle courrait vite, pour ne pas perdre de temps. Mais en même temps, elle trouvait ça trop facile. On dirait que c'était exactement ce qu'il attendait d'elle. Mais ce n'était pas grave, tout type d'attaque, même minime doit être rapportée. Elle arriva rapidement devant le bâtiment de la caserne. Elle devrait normalement sonner l'alerte, mais elle se contenta plutôt d'avertir un chuunin qui se trouvait dans les parages. Celui-ci l'a remarqué, et en voyant qu'elle était énervée, il vint directement à sa rencontre. Elle s'arrêta à un mètre de lui et dit sur un ton légèrement anxieux:

-J'ai vu un ninja lorsque j'étais en dehors du village. Il m'a lancé des projectiles, mais il m'a soit raté...soit avertis.

- A t-il dit quelque chose?

-Non, il est simplement repartie. je ne l'ai pas suivie, de peur de tomber dans une ambuscade. J'ignore de quel village il est. Il cachait son bandeau.

-Bon, encore un. Quelque ninja sont fait un rapport et plusieurs cas isolés comme ça sont arrivé. nous ferons le nécessaire pour renforce rla sécurité, miss Hallibel.

Hallibel fit un signe de tête et lui tourna le dos. Elle se mit à marcher en direction de la café. Elle avait faim, et un bon repas chaud serait la bienvenue. Il y avait toute sorte de kiosque, et et petits restaurant. Elle n'avait pas l'intention de manger dans ces bâtiments. Elle se dirigea vers un comptoir à nouilles, et commanda un bol aux légumes. Elle le prit pour emporter, et elle prit la direction de la plage. Elle avait l'habitude d'y aller presque tous les jours. Elle alla sur sa roche platte favorite, et s'y installe.Elle leva les yeux au ciel. En observant un peu le soleil, elle sut quelle heure il est. Il était environs une heure de l'après-midi. En y repensant bien, elle avait sur elle, un petit livre, qu'elle avait commencé avant-hier. Elle était rendu à la page trente. Il y en avait le double, ou le triple. Ça racontait l'histoire fantastique d'un explorateur. Il aurait suposément découvert les îles Haha. Tout en mangeant avec ses petites baguettes, elle ouvrit l'ouvrage de lecture, et se mit à lire. cependant, elle se munit d'une protection de cristalle, l'emprisonnant e tla protégeant de toute attaque. Elle commence alors sa lecture.
~~~

Le voyage allait enfin débuter. Le seigneur a enfin décidé de bien vouloir commanditer le voyage. C'est donc par un bon matin de novembre que nous allons nous embarquer dans le bateau qui allait nous mener vers de nouvelles terres. nous ignorons tout de ce qui nous attend, mais nous sommes fin prêts. nous ne nous attendons pas à devoir combattre, mais si tel est le cas, nous ne ferons pas de cartier et nous nous défendrons avec la dernière énergie.....

~~~

Soudain, un shuriken vole vers elle. Elle l'a aperçut du coin de l'oeil. Hallibel grogna et attendit que le projectile ricocha sur le cristal.Mais en même tmeps, elle brisa son livre telleemnt elle fut courroucée. La page couverture fut déchirée, à son grand désarroi. Elle plissa les yeux en voyant l'attaquant. Elle reconnut ce petit fendant. Elle soupira et lui fit signe d'approcher. L'autre fit un sourire bizarre. il sortie son kunai et et lui fonca droit dessus. Elle n'avait pas vraiment besoin d'armes, elle. Elle ne fit rien du tout, et elle attendit. Le ninja écarquilla les yeux en foncant dans le mur presque invisible. Il n'avait jamais vu ça de sa vie. Il n'abandonna pas du moins. les coups s'entrchoquaient, mais la protection était bien trop solide.Elle brisa finalement la protection et d'un coup de genou, elle le fit reculer. Il se secoua, et s'enfuit en direction de l'eau. Elle allait le suivre, mais finalement, elle resta plantée là les bras croisés. Cet imbécile maîtrisait donc l'eau. Il l'attendait. La ninja roula les yeux et lui tourna le dos et courrut en direction de la forêt. Il allait peut-être la suivre. Elle en avait assez de ce jeu de cache-cache. Lui aussi on dirait. Elle l'entendit...l'idiot. Elle utilisa sa technique de multi-clonage...Lorsqu'il passa près d'elle, elle sortie de sa cachette. les autres clônes devaient attendre. le ninja sortie maintenant une katana. hallibel invoqua un katana de cristal. La bataille reprit de plus belle. Esquives, bloquages et contre-attaque se chevauchaient. Finalement, elle fit sortir ses clônes, dans le dos du ninja. Il n'a rien vu rien venir..Le sang coula, et un cri retentit dans la forêt....puis plus rien.

*Je vais parler de ceci à personne..on sait jamais*

Elle se débarrassa du corps en l'immolant. Elle ne pu trouver aucune pièce d'identité, et le bandeau du ninja était faux. Il n'avait pas de signe dessus. C'était étrange, mais bon, elle retourna à la plage comme si de rien n'était. Elle avait même oublié sa nourriture...mais elle était encore mangeable. Elle retourna à sa lecture, et essaya d'oublier le reste pour aujourd'hui. l'explorateur fut blessé.


Il était à l'hôpital des îles Haha.Il fut blessée dans un combat contre des ninjas lors du retour de sa mission dans le pays de la brume. Dire que ce ne devait qu'être une mission de reconnaissance. Pourquoi ces idiots de ninjas étaient là? comment ont-ils fait pour passer inaperçu et brusquement attaquer de par le fleuve?Personne ne devait être au courant, mais il se peut aussi que ce ne soit qu'une coincidence. Ils n'étaient que des genins, alors ils devaient être en entrainement. L'homme se redressa, et s'assoit sur son lit. Il se mit à rire légèrement. Celui-ci se rappela la tête de ces idiots. Il regarda son bras....normalement, le sang aurait dû gicler, mais quelque chose de dur a un peu stoppé le kunai qu'il a reçut. C'est très étrange. les médecins lui ont dit que son ossature était plus épaisse, plus dense. C'est certainement dû à son statut de Kaguya. Parlant d'os...ceux que ces genin ont vu ont du rester dan leur mémoire à jamais. Ils ne se sont pas sauvés, mais ils ont hésité, et même un a reculé.

~~
Près du pays de la brume, une petite embarcation vogue doucement dans les eaux brumeuses. Quatre ninjas sont à bords, dont l'homme. Il fixait le vide, les bras croisés. Il était dans ses pensées, à imaginer comment il va remplir sa mission. Bien qu'iln'est pas sensé rencontrer d'ennemis par-ce que ce lieux n'est pas vraiment emprunté, ils étaient tout de même dans un autre pays, et tout pouvait arriver.

-Hé Tanacka, nous entrerons très bientôt dans le pays de la brume. Tiens toi prêt à débarquer lorsqu'on te le dira.

-Très bien..donnez-moi le signal et j'y vais.


La mission du jeune homme consistait à aller à un point de rendez-vous avec un autre ninja qui lui était chuunin. Le rendez-vous était à dix kilomètres de la rive. Tanacka attendait le signal...lorsque le bateau approcha du quai, il eut le signal et sauta rapidement du bateau et s'éloigna au pas de course. Ilavait plusieurs points de repère, et c'est ce qui l'aidera à trouver l'endroit. Elle les avaient mémorisé pour ne pas s'encombrer. Il faisait nuit, mais cela ne l'affectait absolument pas. la nuit était son moment de la journée préfféré. Elle n'était pas nyctalope, mais elle savait très bien se diriger dans les bois ou n'importe quel type de terrain mal éclairé. Il sautait de branche en branche, ne rencontrant personne. Aucun bruit n'était audible mis à par tle vent et certains animaux. Il approchait du lieu en question. tout ce qu'il devait faire était de prendre les documents et de vite retourner à bord du bateau. Il ignorait ce que contenait les documents, mais ils'en doutait. Ce devait être un rapport d'espionnage ou quelque chose du genre.

*Bon, je devrais maintenant être au lieu de rendez-vous.*

Tanacka arriva dans une clairière.Il posa le pied sur le sol, et regarda autour de lui Une voix derrière lui la fit presque sursauter. Tanacka se retourne pour faire face à un ninja. Il porte les mêmes signes que les ninjas des îles. Cependant, un léger détail la choqua. Il n'avait pas les documents. Il plissa les yeux, et sortie rapidement un kunai. il sourit et s'assoit sur le sol. Intriguée, Tanacka baissa sa garde. Son interlocuteur dit alors d'une voix bizarre:

-Tu es tanackakaguya, pas vrai?.

-....C'est exacte.

-Tu dois certainement te demander pourquoi je n,ai pas ces documents.. Eh bien c'est par-ce qu'ils sont dans ce parchemin que voici.

Il sortie un parchemin de sa sacoche, et le lui donna. Il renchérit après le lui avoir donné:

-Mon nom est Narrato kaguya..

L'explorateur figea sur place. Lui aussi bien entendu, il fait partie de son clan. Avant même qu'il puisse poser la moindre question, l'homme se lève et lui dit sans trop se presser:

-Je voudrais seulement te dire que tu possède un don merveilleux, comme moi. Entraines toi, et tu pourras manier les os comme tes ancètres...sur ce, bonne route.

Il disparut. Tanacka fixa le sol, ne sachant que trop penser. finalement, il se secoua la tête et sauta d'arbres en arbres jusqu'au bateau. lorsqu'ilrejoint l'embarcation, deux kunai vinrent se figer dans sa poitrine, et un shuriken dans son bras.Il baissa les yeux, et rit. Il se retourna et sauta rapidement dans le bateau. Il s'arrache alors les deux kunai et s'enleva plus doucement le shuriken. La plaine était pas si énorme que ça. Ça va aller. Trois ninjas sortirent de l'eau. l'un d'eux se demande bien pourquoi Tanacka n'a subit le moindre dégat et que son attirail blanc ne soit pas rouge. Il ne dit pas un mot, et fonca sur lui. Les autres ninjas qui étaient avec l'explorateur n'avaient pas encore bougés. Les........

-Ah bon sang!

Un kunai se brisea encore sur la protection d'hallliel, interrompant sa lecture.Hallibel sourit...Elle sortie un petit kunai et se mit à jouer avec. Frustré, le ninja qui était devant elle crut que ce n'était que de la provocation. Il fit quelque gestes de main, et créa une bulle d'eau. Sans attendre, Hallibel fit aussi quelque signes de main, et des fils bleus sortirent de ses doigts. Lorsque l'autre lança sa bule, elle fit comme avec le premier. Elle ne fit que regarder la boule d,eau éclater sur le cristal. hallibel invoqua sa marionnette, la salamandre et brise sa protection.

*Idiot..*

Elle utilise alors une technique de kenjutsu. La pluie aux mille sépines empoisonnées. Le ninja fut complètement troué de toute part. Il mourrut presque instantanément. la ninja soupire et laisse son livre par terre. Elle repartie vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Shôdai Mizukage
Shôdai Mizukage
Hibari Kyoya


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue84/200Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (84/200)
Niveau:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue2/100Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (2/100)

Hallibel the puppet Queen Empty
MessageSujet: Re: Hallibel the puppet Queen   Hallibel the puppet Queen Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:58

Présente très bonne , rp magnifique ^^
Personnel ment pour moi je validerais , mais je trouve que il c'est pas vraiment comme demander... Il y a un formulaire un sens presi ...
Ps: J'adore ton image perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue70/200Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue2/100Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (2/100)

Hallibel the puppet Queen Empty
MessageSujet: Re: Hallibel the puppet Queen   Hallibel the puppet Queen Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:51

Validé et je te mets nukenin
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue1/1Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Hallibel the puppet Queen Left_bar_bleue100/100Hallibel the puppet Queen Empty_bar_bleue  (100/100)

Hallibel the puppet Queen Empty
MessageSujet: Re: Hallibel the puppet Queen   Hallibel the puppet Queen Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:35

La nouvelle : Tu est maintenant chef des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hallibel the puppet Queen Empty
MessageSujet: Re: Hallibel the puppet Queen   Hallibel the puppet Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibel the puppet Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~>Akasuna No Hallibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: