Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue106/300La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue3/100La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:05

Shisui s'était levé de mauvais pied ce matin, il ne voulait parler à personne, même pas au garde qui gardait sa chambre. Comme à son habitude, il regarda par la fenêtre mais il vit que cette fois-ci le temps de Kumo, n'était pas le meilleur. Il se dit que le temps de Kumo variait avec son humeur, ca colle bien avec son statue. Il décida alors de changer un peu, et partit à la frontière, il lassa une permission aux garde de laisser les portes tranquilles et s'en alla. Une fois arrivé à la frontière, Shisui pris n'importe quel chemin, du moment qu'il tomberait sur quelqu'un ou quelque chose qui pourrait lui remonter le moral. A force de marcher, il s'arrêta deux secondes et vit deux géantes statues : celle de Madara Uchiwa et celle de Haschirama Senjuu. Il se dit alors, qu'il venait de tomber sur la lavée de la fin, ou s'étaient combattus deux légendes parmi les ninjas. Shisui monta rapidement sur la tête de la statue de Madara et regarda celle de Hashirama : Shisui essaya d'imaginer comment le combat s'était passé mais dur de savoir, le terrain n'est même pas endommagé. Mais, stoppé dans son imagination, il vit une jeune femme marcher sur le route toute près :

" Que ... Humm ... "

Shisui se déplaça instantanément devant la jeune fille et la regarda dans les yeux et lui dit :


" Ou vas-tu comme sa ? Je pourrais t'accompagner ... "

Il vit que la jeune femme était plus petite que lui, ce n'était pas étonnant mais bon ...

EDIT MIZUAME : 26 XP OBTENUS.


Dernière édition par Shisui Uchiwa le Lun 25 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue48/200La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue2/100La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (2/100)

La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:38

*Bon, j'ai terminé. Je n,arrive pas à croire que j'ai dû prendre toute la nuit pour ce nouveau jouet.Et en plus, il n'est même pas en état de fonctionner à pleins régime.*

La nuit fut très longue pour notre marionnettiste. Elle avait travaillé toute la nuit sur un dispositif qu'elle désirait installer sur une marionnette qui était encore un prototype. Le gadget était un lanceur de dards empoisonnés à réppétiton. Elle avait presque tout réglé, mais il restait à savoir ou mettre les muniitons, car vingt dards ne seraient jamais assez. de plus, puisque c'est une marionnette de bois, celle-ci ne pourrait pas générer de chakra pour utiliser le kenjutsu. Quelle déception quand même. Le dispositif était trop gros et pas assez travaillé au niveau esthétique pour aller sur un bras humain. Décevant, mais pas sans espoirs. Finalement, lorsque les premiers rayons du soleils illuminèrent l'atleier d'Hallibel, celle-ci ne trouvea pas le sommeil et voulut se changer les idées en allant faire une longue prommenade dans un endroit remplit d'histoire: La vallée de la fin. Elle prit un parchemin de marionnette et une ration. lorsque ses effectifs furent en place, elle laisse ses instructions à ses lieutenants et partie enfin. En route, elle n'arrêtait pas de murmurer, et de se répondre, seule. Complètement absorbé dans ses pensées, elle réalisa que bien plus tard, qu'elle était arrivée dans son lieux de prédilection. Elle jette un coup d'oeil aux grandes statues et remarque alors une silhouette sur la tête de l'une des statues. Que pouvait bien faire ce particulier dans un endorit pariel et comment aurait-il fait pour escalader cette sculpture? Détournant le regard, elle se dit qu'il valait mieux lui demander en personne. Elle se remit en route et comme de fait, l'intéressé l'a remarqué. Celui-ci apparut soudainement près d'elle. Elle ne s'arrête pas et continue de marcher, espérant que celui-ci la suivrait. Il lui demanda ce qu'elle fabrique ici et lui propose même de l'accompagner. Hallibel ne répondit pas tout de suite et l'observa en tournant la tête, plongeant son regard vide dans le sien. Il avait de beaux yeux quand même. Rien ne semblait indiquer d'où il vient et qui il est. C'est peut-être mieux ainsi. Finalement, Hallibel ouvrit la bouche et dit presque froidement:


-Il est impolie de s'addresser à une dame sans s'être présenté avant...

Hallibel ne dit plus rien, continuant de marche lentement. Elle sortie un parchemin, au cas ou. Ce jeune homme était suspect, car sa vitesse et sa faciliter à descendre d'une statue faisant plus de quatre-cent mètres ne pourrait pas laisser croire qu'il était un simple citoyen normal. Pourtant, le fait qu'il n,ait aucune pièce d'identité quelconque l'intriguait. Était-il un fugitif? Si oui, il devrait pourtant la connaître. mais en même temps....il est peut-être un vagabond. mais ses vêtements brisent sa théorie. pour le moment, mieuvalait attendre, car émettre trop de suppositions provoquent la déception. Elle espérait juste qu'il ne soit pas un chasseur d eprime pour lui faire baisser sa garde pour ensuite l'attaquer en toute impunité. En pensant à ces idiots qui la traquaient, elle eut un léger sourire. Remercions les, ils servent maintenant de pantin et de cobayes pour leur vicitme qui s'est finalement transformée en prédateur pour inverser les rôles.

EDIT MIZUAME : 54 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue106/300La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue3/100La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:50

" Il est impolie de s'adresser à une dame sans s'être présenté avant... "

C'est ce que dit la jeune femme avant qu'elle ne recommence à marcher lentement. Elle sortit un rouleau et Shisui remarqua sans peine qu'il était écrit Salamandre, que pouvait bien être Salamandre ? Il se posait la question, alors il se mit à marcher aussi lentement que la femme dans sa direction, se mit à sa droite et regarda en l'air puis dit :

" Oui, je m'en excuse ... Shisui, appelez moi Shisui tout court ... "

Il regarda encore une fois le visage de a jeune fille et lui dit :

" Et vous, comment vous appelez-vous ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part ... "

Shisui se dressa devant la jeune femme et la regarda dans les yeux, elle avait l'air méfiante mais sur d'elle, comme si elle pensait à tuer Shisui. Avec cet aperçu, il sourit se remit en route et mis ses bras derrière sa propre tête, comme ferait Naruto et regarda à nouveau le ciel, il était venu ici pour se remonter le moral maintenant, il y est pour une ravissante jeune femme. Lorsque qu'il vit que le silence se faisait trop lourd il dit :

" Ce n'est pas tout les jours qu'il fait beau comme ca ! Vous ne trouvez pas ? "

Shisui ricana discrètement mais il ne s'était pas vraiment aperçu que le temps avait changer depuis tout à l'heure ...

EDIT MIZUAME : 26 XP OBTENUS.







Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue48/200La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue2/100La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (2/100)

La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

Hallibel marchait toujours. le soleil reflétait le teint de la marionnetiste et la pâleur de sa peau semblait moins visible. La dame remarqua qu'il avait jeté un bref regard au parchemin qu'elle avait prit soin de sortir. Elle fut surprise que ce soit le parchemin qu'il regarde, et non sa poitrine.Le jeune homme se mit alors à sa droite et marchait avec elle. Shisui s'excusa et se présenta finalement à elle.Son nom était Shisui, mais il ne dit pas son nom de famille. Ce nom ne lui était pas inconnut. Elle l'avait lut dans des rapport d'espionnage. impossible de se souvenir des détails importants car c'est loin dans ses souvenirs. En le voyant à sa droite, elle trouva étrange qu'il la suive avec si peu de temps pour savoir qui elle est. Peut-être qu'en sachant son nom, il la reconnaitrait et prendrait ses distances, ou...il l'attaquerait. Celui-ci la regarde dans les yeux et lui demande son nom. Il se planta même devant elle. la ninja figea et le regarde. ils se remirent en route après avoir échangé leur regard. Pour ne pas créer de tention, valait mieux dire son vrai nom sans mentir. Le fait qu'il l'ait vu quelque part la fit sourire. C'est normal qu'il l'ait vu, car son visage est imprimé sur des affiches de recherche dans plusieurs villes et villages et il est également dans le sekai bingo book. Mais ça, elle le garderait pour elle pour le moment, histoire de pouvoir profiter de son temps libre. D'ailleurs elle en manque du temps libre. Fixant le chemin rocailleux qui s'offrait à elle, Hallibel se présente à son tour.

-Enchantée, Shisui...Mon nom est Hallibel, Akasuna no Hallibel.


Maintenant qu'il savait son nom, qu'allait-il faire? Si il ne la reconnaissait pas, c'était tant mieux. Elle imaginait déjà l'expression dans son visage alors qu'il verra la jeune femme sur un avis de recherche. Elle eut un léger sourire en coin en ayant cette pensée. Le silence s'installe alors et la marche continuait. C'était étrange...elle se sentait presque comme si elle était accompagné par une marionnette. Soudain, son accompagnateur brise cette quiétude et la questionna sur le tmeps qu'il faisait. Hallibel ne dit pas un mot et dit doucement après avoir observé le ciel:

-Personnellement, je préffère la nuit. Je n'aime pas particulièrement les rayons de cette étoile rougoyante. cela me rappelle trop la chaleur étouffante de mon pays d'origine. Mais si pour vous, ce temps plus nuageux est magnifique a vos yeux, c'est un point de vue.

Shisui ne semblait pas avoir remarqué que le soleil s'était caché derrière un banc de nuages qui somnolaient, poussés par la brise légère. Hallibel posa une question que son interlocuteur lui avait posé avant de se présenter. Elle se demandait ce qu'il faisait ci, et elle avait assez attendu pour le demander.

-M'est avis que tu n'es pas venu ici pour honnorer les héros du passé. Et je ne crois pas que tu pratique l'escalade pour avoir grimpé sur une des deux statues. Je me demande bien ce que tu es venu faire dans cet endroit désolé?

EDIT MIZUAME : 50 XP OBTENUS, LvL up.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue106/300La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue3/100La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:18

La femme lui répondit qu'elle s'appelait Hallibel, Asakuna Hallibel. Qu'ainsi soit-il, Shisui allait l'appelée comme sa. Après la question de Shisui, Hallibel lui répondait qu'elle préférait la nuit, ca lui rappelait des souvenirs de la chaleur de son pays d'origine, Shisui pensa tout de suite à Suna. Suna, un village d'aridité et de lumière. Le soleil y est très fort, Shisui ne supporte pas une seconde d'être u pays du Vent car, il faut toujours changer d'air et si il reste trop longtemps au chaud, il explose. Après cette instant de réflexion, il entendit Hallibel lui demandait pourquoi il était la, elle lui fit aussi part de son idée à la question : pour elle, il ne venait ni pour honorer les ancêtres, ni pour faire de l'escalade. Après cette question, Shisui retira son sourire de son visage et regarda Hallibel et lui dit qu'il l'avait déjà vue mais que dans des dossiers :

" C'est bon, je me rappelle de toi. On jouent les déserteuses maintenant ? Je te répondrais quand tu aura répondu à cette question la ... "

Shisui vit que Hallibel commençait à parler plus doucement et chaleureusement alors il décida de faire un effort, ce n'est pas tous les jours qu'il rencontre une belle femme quand il sort de son bureau. Et oui ! La vie de Raikage n'est pas de tous repos : Contrats, missions, alliances etc ... Bref, revenons-en au Uchiwa et à la Akasuna, Shisui se dit alors qu'il devait répondre à la question de son interlocutrice avec délicatesse :

" Pour tout te dire, je sort souvent de mon village pour faire des balades et surtout pour me rafraichir la mémoire en changeant d'air. Maintenant à toi de me dire pourquoi tu viens ici et dans quel but ? "

Comme ils continuaient à marcher et que Hallibel semblait s'intéresser à notre Shisui alors, il voulait lui montrer qu'il était un ninja et un bon. Des éclairs sortient du corps de Shisui et il regarda Hallibel et lui dit :

" C'est innofensif, ne t'inquiète pas c'est juste que je n'ai rien à faire sauf , parler à toi, ravissante jeune femme. Sa ne te dérange pas que l'on se tutoies ? "

EDIT MIZUAME : 38 XP OBTENUS, LvL up.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue48/200La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue2/100La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (2/100)

La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:25

Après sa question, Hallibel fut finalement démasquée. Il était temps, car elle lui avait laissé beaucoups d'indices. celui-ci ne l,attaque pas, et se permit même de lui dire qu'elle 'joue' aux déserteuses. Hallibel manqua de l'empoigner, mais elle se retint. Il dit alors qu'il venait ici pour se changer les idées. Elle avait un peu de difficultée à croire qu'il venait ici pour ça, mais soit. Si c'est ce qu'il dit, c,est peut-être vrai. mais pour un endroit qui a connut tellement de récits à la fin lugubre, elle trouvait ça étrange. Maintenant, elle devait aussi répondre à la question. Pour elle, ce n'était qu'un endroit comme un autre, et en marchant eh bien, elle est simplement arrivé là. Malheureusement, elle ne croit pas que Shisui va gober ça, même si c'est vrai. Elle dit donc en marchant droit devant elle:


-Je me remmettais de ma nuit de travail. Il n'y a aucun bruit ici, et j'aime la quiétude des lieux.


Soudain, des arcs électriques apparurent autour du corps du ninja. Le regardant, prête à toute attaque, elle fut finalement appaisée lorsqu'il lui dit qu'il n,y avait aucun danger. Il semblait tellement inconscient. mais en même tmeps, on dirait qu'il pense que la shinobi va lui faire confiance après seulement une demi-heure passée à ses côtés. Peine perdue, Hallibel fit quelque mouvements avec se smains qui faisaent des bruits qui ressemblaient a celui de bloc debois s'entre-choquant et un bouclier bleu apparut autour de la ninja. Lorsqu'il lui demande alors si ils peuvent se tutoyer, Hallibel dit alors d'un ton détaché:

-Pour moi, vous êtes un pur étranger. Vous vous rappelez de qui je suis et essayez de vous rapprochez, alors que vous savez que vous pourriez être en danger. Est-ce un test que vous vous affligez pour vous prouver vos capacités ou êtes vous simplement inconscient de la chose?

Finalement, hallibel s'arrête et dit en passant ses mains sur sa poitrine:

-Il peut petre tout à fait probable que vous soyez attiré par quelque chose d'autres que ma personne...

La marionnetiste se remit à marcher avant même d'avoir attendu la réponse. C'était plaisant de voir les réactions d'autrui face à l'improbable. Mais pour le moment, c'est hallibel qui est surprise. Elle s'attendait à un combat, mais pour le moment, la conversation se poursuit. ce n'est pas désagréable, mais très peu commun. les seuls qui réussient à tenir une conversation aussi longtemps se comptent sur les doigts de la main. Au moins, ça changera de l'habitude. Le parchemin fut finalement rangé, puisqu'elle avait finalement son bouclier de chakra.Il devrait normalement la protéger des attaques.

EDIT MIZUAME : 44 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue106/300La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue3/100La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (3/100)

La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:47

Avec un air un peu confiant, elle dit à Shisui qu'elle avait travailler toute la nuit et qu'elle venait ici pour le silence et la quiétude du lieu disait-elle. Quand elle vit le corps électrique de Shisui, Hallibel fit une technique et un bruit de bois se fit entendre puis, il pu apercevoir un bouclier de chakra vif autour du corps de la jeune femme. Shisui se disait qu'elle n'était pas Nukenin pour rien, elle tenait bien son titre. Elle lui expliqua que, pour elle, il n'était qu'un pur étranger qui se rappelle juste de qui elle est et qui essaye de l'approchée. Elle demanda à Shisui si il voulait tester ses capacités, tester ? Shisui n'en avait aucune envie, avec les gestes que la femme faisait avec sureté, il ne voulait pas la testée. Après s'être calmée, elle mit sa main sur sa poitrine et dit quelques mots qui disaient que peut-être Shisui était attiré par autre chose de sa personne. Après cela, elle rangea ses parchemins et continua à marcher comme si de rien n'était, alors shisui arrêta de créer des éclairs inutilement, après tout, il se devait de s'économiser au cas ou ... Puis, il dit à la kunoichi déserteuse :

" Autre chose votre personne ? Si l'on peut appeler ca comme ca, oui, je suis attiré par autre chose de votre personne. "

Le ninja ferma les yeux et les rouvrit, la pluie commença à se faire sentir et les gouttes d'eau tombèrent et s'éclatèrent sur le visage du Raikage si jeune. Puis, tout à coup il regarda Hallibel et lui proposa d'aller se posés dans un coin tranquille, ou la pluie et l'orage ne faisait pas rage :

" Sa te dirais d'aller boire un coup au bar du coin ou juste trouver un endroit pour ne pas être mouillés ? C'est que, je n'aime pas trop cette pluie, en tout cas pas celle de mon village ... "

Shisui ne voulait pas rester sous la pluie car quand sa cape reste trop longtemps sous la pluie, le signe du clan des Uchiwas est perceptible sur son dos, et il préfère garder le nom de ses origines secrets, en tot cas pour l'instant.

" Vous venez ? "

EDIT MIZUAME : 36 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue1/1La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Left_bar_bleue100/100La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:27

[ Intervention HRPG : Rp toujours d'actualité ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]   La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre l'éclair et la marionnetiste [ Akasuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~>Akasuna No Hallibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Autres lieux du monde :: Autres lieux du monde :: Valée de la Fin-
Sauter vers: