Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 systèmes(propositions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue48/200systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue2/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (2/100)

systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:19

j'ai rencontré des problèmes sur certains fofo, alors voici des suggestions. Je ne voyais pas ou mettre ca alors...voila.


1: Un système de carte pour découvrir les villages et les organisations cachées. je ne veux pas que des genin de kiri viennent dans mon organisations en faisant les touristes. Ça me parait ridicule

2:Un système de greffes. Ce serait cool de pouvoir se greffer un oeil sharingan et en retirer des avantages..non? Pas de test rp..non. Il vous faut tuer un membre des uchihas pour en avoir un. même chose pour le byakugan. cependant, le rinnegan devrait être interdit, tout simplement par-ce que c'est trop puissant.

3:les bijuus. J'ai remarqué qu'on pouvait jouer un bijuu. je vous demande de reconsidérer. Supposez que je veux sanbi en moi...mais un joueur le joue. Dois-je tuer son perso pour me le sceller? Lui, pourra-t-il me tuer?

4: cacher ce qui se passe dans les organisations et les villages. ce que je veux dire, c'est que les villages devraient pas être visibles pour ceux qui n'en font pas partie, excepté les frontières. cela fera en sorte qu'il n,y aura aucune tricherie, car vous savez, ce que vous, vous savez...cela ne veut pas dire que votre personnage le sait.


pour le moment...c'est tout ce que j'ai à dire.


Ps: Je suis emmerdante hein?
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue70/200systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue2/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (2/100)

systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: Re: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:20

1) Donc personne ne pourra venir car on ne s'est pas ou se trouve vos repères

2) Ok le Rinnegan est puissant mais le nombre de personnes à le posséder est limiter. Pour la greffe du Sharingan, suffit d'indiquer à la fin du combat ( si tu gagnes ) si tu te greffe l'oeil. Sachant que pour la greffe il faut avoir des jutsus médicinales spéciales.

3) Alors pour ça faut que tu fasse un rp à l'endroit indiquer dans le fow, suffit de chercher. Tu peux le sceller en toi, tu dois avoir les jutsus spéciales pour le faire. Il peux te tuer, et sa marche à l'inverse.

4) Oui c'est vrai j'y avais pensé, une carte sera surement mise à disposition bientôt. Pour cacher le village aux autres, je pense que c'est infaisable après il faut que je vois si c'est possible ou non.

Et maintenant non tu n'es pas emmerdante c'est normal de poser des questions et pour poser ce genre de question il faut les mettre dans question réponse tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fleure de Konoha/Nindaime Hokage/Admin Graph
Sakura Haruno


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimentée
Expérience:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue32/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue1/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (1/100)

systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: Re: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:37

Pourquoi pas faire un "Ninja du mois" cela pousserait les gens a rp.
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue70/200systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue2/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (2/100)

systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: Re: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:25

moi pour ma part je dirai oui mais pour sa faudra l'accord de Mizuame
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue1/1systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue100/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (100/100)

systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: Re: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:24

Je n'ai aucune opposition à cela, Satachi, tu est Co-Fondateur, tu peux toi aussi prendre des décisions sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Sakura Haruno
Fleure de Konoha/Nindaime Hokage/Admin Graph
Sakura Haruno


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimentée
Expérience:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue32/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue1/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (1/100)

systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: Re: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:54

Si vous êtes d'accord je vous expliquerais par mp comment cela se déroulera mais j'avertirer tout les membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue1/1systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue100/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (100/100)

systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: Re: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:44

Ok, merci de ta participation et de ta motivation à faire cela Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Sakura Haruno
Fleure de Konoha/Nindaime Hokage/Admin Graph
Sakura Haruno


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimentée
Expérience:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue32/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
systèmes(propositions) Left_bar_bleue1/100systèmes(propositions) Empty_bar_bleue  (1/100)

systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: Re: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:11

De rien je vais leur faire bouger le c*l =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systèmes(propositions) Empty
MessageSujet: Re: systèmes(propositions)   systèmes(propositions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systèmes(propositions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Le coin HRP :: Flood-
Sauter vers: