Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Hallibel
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Akasuna no Hallibel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Kunoichi inépérimenritée
Expérience:
Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs Left_bar_bleue48/200Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs Empty_bar_bleue  (48/200)
Niveau:
Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs Left_bar_bleue2/100Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs Empty_bar_bleue  (2/100)

Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs Empty
MessageSujet: Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs   Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:53

Histoire de garder une certaine discipline, j'ai décidé de créer une hiéarchie précise pour nous différencier. Des règles existent également. Nous ne sommes pas que des ninjas ayant fuis notre village. Nous sommes un groupe à part entière qui trouve son compte dans le crime.

Règles du groupe.

1:La fugue
Lorsque vous entrez chez les déserteurs....vous restez chez les déserteurs, sauf si vous avez une bonne raison de le faire. Vous me le demanderez et nous verrons ensuite les options qui s'offrent au demandeur. ne jamais vous en aller sans mon consentement, car la conséquence sera la mort. Vous serez tranaformé en marionnette humaine et me servirez pour toujours.

2:Le meurtre.
Vous ne devez jamais tuer un membre de votre organisation. Vous pouvez cependant tuer un traitre, ou un ninja qui selon vous, pourrait en être un, ou s'apprête à trahir. cependant, des liens ou des screens seront demandés en rp. Si aucune preuve est valable...vous mourrez pour avoir désobéit à cette règle.

3:L'activité.
J'aime avoir des membres actifs. je ne veux pas d'une organisation fantôme. Si je vois que vous n'êtes pas du tout actif, vous ne ferez plus partie de cette organisaiton. Vous ne mourrez pas cependant.

4:Le respect.
Ça ressemble en tout point à celle des règlements du forum. Cependant, la seule différence est: en rp. Si vous manquez de respect à un membre de cette organisaiton qui possède aussi un garde de plus que vous, vous serez punis selon ce que vous avez fait. Ne vous inquiétez pas, un tribunal existe, et avec des preuves...on peut faire condamner n'importe qui...même un bras droit. pour ce qui est des autresorganisations...faites ce que vous voulez. Je m'en fous.

5:La trahison.
Vous avez trahit votre village...soit, je vous donne la chance de venir ici, parmis nous. cependant...vous n'en aurez pas une deuxième. Vous nous trahissez, j'enverrai mes plus puissants ninjas ou je m'occuperai de vous moi-même. Vous finnirez en marionnette et vous resterez à mes côtés pour toujours.

La hiéarchie.


Dirigeant(1) Rang(S)
Intro: Le dirigeant est le ninja qui s'occupe de tout, ou presque. Les missions sont donnés par le dirigeant et tous les déserteurs vouent alors une loyauté sans faille à celui-ci. Cependant, c'est la même chose pour moi. Je dirige ce groupe, mais je ne vous trahirai jamais. Si je meurs, ce sera mon bras droit qui me remplacera. Celui-ci pourra alors élire un nouveau bras droit.

Ninja(s) faisant partie de ce groupe

-Hallibel

Bras droit(1) Rang(A-S)
Intro: Le bras droit est celui en qui j,ai le plus confiance. Il est généralement mon élève et a des affinités avec moi. C'est aussi celui qui mène si jamais je dois m'absenter pendant trop longtemps. Il n'y en a qu'un, et il est remplacé seulement si il meurt ou s'il me trahit. Si la trahison est la raison, son succèsseur a pour mission de me rammener la tête du traitre.

Ninja(s) faisant partie de ce groupe

-Akasuna No Ace

Déserteurs d'élite(Illimité) Rang(B-A-S)
Intro: les déserteurs d'élites sont très puissants et sont les soldats les plus hauts dans la hiéarchie. ce sont des ninjas accomplis qui ont réussit à se tailler une place dans mon empire. Ils sont tenus en haute estimes par leurs pairs et par moi bien sûr. ils sont assez puissants pour mener à eux seuls les missions de rang B. Pour les missions dangeureuses de rang S, ils sont en groupes, ou plus rarement, avec des vétérans.

Ninja(s) faisant partie de ce groupe


Déserteurs vétérans(Illimité) Rang(C-B)
Intro: Les vétérans sont des ninjas qui ont acquit un semblant de prestige auprès de moi ou s'est fait connaître via la crimminalité. Ils sont les soldats de notre organisation et leur nombre est généralement supérieur aux élites ou des recrues. En groupe, ils peuvent être redoutable, mais à un contre un, ils ne posent qu'une menace infime si son adversaire est de même rang...voire supérieur à lui. Ils ont souvent la responsabilité de prendre en charge des recrues. Ils sont souvent en groupe lors des missions dangeureuses de rang B ou A. Il est extrèmement rare qu'ils soient en mission de rang S.

Ninja(s) faisant partie de ce groupe

Recrues(Illimité) Rang(D)

Intro:Les recrues sont les ninjas qui n'ont rien accomplis encore pour se faire valoir à mes yeux ou de ceux qui ont un meilleur grade. Ce sont des genin qui se sont enfuis de leur village pour X raisons. Ils sont naturellement faibles, et sont sous la responsabilité d'un vétéran ou d'un déserteurs d'élite. Ils ne prennent jamais part aux missions dangeureuses de rang S ou de rang A.

Ninja(s) faisant partie de ce groupe

Infiltrateurs/Informateurs(Un dans chaque village) Rang(n'importe quel)

Intro:Les infiltrateurs ne seront jamais nommés sur ce topic. Ils peuvent très bien être des déserteurs de n'importe quelle caste, même des recrues. Normalement, les infiltrateurs ne devraient pas laisser savoir qu'ils sont infiltrateurs. Les infiltrateurs sont choisits avec le degré de confiance. Il sera très rare pour moi d'engager des recrues comme infiltrateurs, sauf si je les connais irl. Leurs missions sont bien évidentes. Ils ont pour but d'infiltrer les villages et de me communiquer ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiéarchie/Règles de l'organisation des déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défie Sasuke Uchiwa : Chef des déserteurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Villages & Organisations :: Campement des déserteurs :: Bureau du Chef-
Sauter vers: