Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le petit homme se promène [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue1/1Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:18

Mizuame avait fait une nuit blanche pour voir la pluie d'étoile s'abattre sur la galaxie, il ne pouvait s'empêcher de voir la fabulosité de la nature. Après douze heure rester assis, il se releva en concentrant son chakra sous ses pieds et il commença à flotter. Il était tout en haut du Sommet des Kages, il se déplaça de cette manière jusqu'à être sur la plaine la plus proche. Il sentit le vent passer à travers ses cheveux, sur sa peau ... Il décida de se dérouiller un petit coup en s'entrainant en mode bourrin, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, depuis que Jubi à été sceller :

* Personne ne me voit ... Je peux m'entrainer tranquillement. *

Mizuame invoqua trois immenses crapauds, GamaBunta et ses deux fils. Il leurs dit qu'il allait s'entrainer un peu avec eux, ils étaient d'accord pour un entrainement mais pas avec lui. Mizuame était trop destructeur, si il s'entrainait, il n'y aurait plus de prairie...

" Je vous aient invoqués aujourd'hui, c'est pour me défouler. Vous allez faire un combat contre moi, vous trois ... "

GamaBunta se retire un instant avec ses fils pour préparer un plan :

" A trois, on a une chance ... Faites comme à la maison et on gagneras peut-être. "

" D'accord papa ! " " D'accord papa ! "

Mizuame vit les trois crapauds géants se jetés sur lui et une explosion eu lieu, de la brume apparu et après quelques instants, on vit les trois crapauds à terre et Mizuame en train de flotter. Il était vraiment déçu, et alors il partit à la recherche d'un ninja pour s'entrainer un peu. Il s'arrêta de flotter deux secondes pour préparer un truc :

* Humm, changeons de pupilles ... *

Mizuame activa son rinnegan et se concentra pour trouver un ninja, et après cinq minutes d'attentes il aperçu du chakra. Il eu un sourire et se déplaça à la vitesse de la lumière et apparu devant le ninja et se dit :

* Sa peu aller ... *

" Et toi ! Oui toi, sa te dirait de t'entrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue70/200Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue2/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:51

Satachi se retourna il était en train de monté la montagne quand tout à coup une personne cria :

" Et toi ! Oui toi, sa te dirait de t'entrainer ? "

"Hum? Mizua... Mizuame qu'est ce que tu fait là?

Satachi était content de revoir son ancien disciple. Mizuame n'avait pas changé quoi que toujours petit. En fait Mizuame était le disciple de Satachi, il se sont connus au village de konoha. Satachi était ami avec Naruto Uzumaki qui a disparu.
Satachi était aussi le filleul de naruto car son père était l'un des meilleur amis de naruto.Satachi regarda son ancien disciple qui avait 8 ans maintenant.


"Hum tu sais mizuame, je ne suis pas là pour me battre, je suis ici pour autre chose pas pour me battre mais si tu veux tu peux faire la route avec moi. Je voudrais faire une réunion des kages mais pour faut la préparé et donc j'ai aussi besoin de toi. Tu comprend?"

Je regarda mizuame mais celui-ci faisait la tête apparemment deçu de pas pouvoir contre moi je le regarda et pensa :

*Toujours aussi gamin à ce que je vois mais bon c'est un enfant faut dire. Comment est-il devenu le kage des kages? Enfin bon passons.*

"Alors au sinon ça va?"


Toujours aucune réponse, puis Satachi lui dit :

"Tu sais, je recherche toujours ton père mais je ne sais pas où il est. Peut être est-il mort? mais..."

Satachi se tue car mizuame le regardait d'un air bizarre puis il se rattrappa :

"Non je voulais dire il doit être vivant toujours à la recherche de Sasuke Uchiwa... oui il est vivant... je le sais... je le sens... il n'est pas mort..."

La voix de Satachi s'éteignie en disant ces 5 derniers mots. Il avait les larmes aux yeux et essaya de les caché à Mizuame.

EDIT MIZUAME : 38 XP OBTENUS.

Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue106/300Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue3/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

Shisui était partit de Kumo après s'être réveiller durement d'une nuit ou il avait un problème avec ses ninjas, il dégradaient les locaux de l'académie. Quand il trainait près le la forêt de Konoha, il vit le Hokage partir en direction du Sommet des Kages, Shisui se demandait qu'est ce que le Kage du village caché des feuilles pouvait bien faire à sortir en pleine journée. Il le suivit car il croyait qu'il faisait peut-être des messes basses avec l'Akatasuki ou des trafiquants mais arrivé au Sommet des Kages, Satachi entendit quelques mots, ceux-ci demandaient si Satachi voulait bien faire un entrainement avec. Shisui entendit Satachi parler avec l'autre personne, la voix du petit garçon ne lui était pas inconnu, voir familière. Après une discutions sur le père du garçon, Naruto Uzumaki, sous ce nom, Shisui réagis et se dit que s'était impossible que l'autre personne soit ... Alors, après leur discutions, Shisui sorti de sa cachette, laissant apparaître son sharingan trois tomoe et il dit :

" Alors ... Sa faisait longtemps ... Mizuame. "

Shisui regarda Mizuame dans les yeux et rentra dans son esprit, puis lui tortura. Shisui souria sous la souffrance du maître suprême de tous les ninjas et lui dit :

" Tu ne tient même pas ta réputation, tu me fais honte, Satachi à raison, comment on t-il pu te nommés Kage des Kages ... "

Et il sorti de l'esprit de Mizuame.

EDIT MIZUAME : 26 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue1/1Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:23

"Hum? Mizua... Mizuame qu'est ce que tu fait là?Hum tu sais mizuame, je ne suis pas là pour me battre, je suis ici pour autre chose pas pour me battre mais si tu veux tu peux faire la route avec moi. Je voudrais faire une réunion des kages mais pour faut la préparé et donc j'ai aussi besoin de toi. Tu comprend? Alors au sinon ça va? Tu sais, je recherche toujours ton père mais je ne sais pas où il est. Peut être est-il mort? mais... Non je voulais dire il doit être vivant toujours à la recherche de Sasuke Uchiwa... oui il est vivant... je le sais... je le sens... il n'est pas mort..."


Après l'enchainement de phrase de Satachi, Mizuame vit Shisui sortir de la cachette, mais Mizuame l'avait repéré et ne fit pas étonné de le voir arriver. Celui-ci lui dit que sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et qu'il lui faisait honte d'avoir été Maître des Kages. Celui-ci sentit que Shisui entra dans son esprit et s'aperçut qu'il voulait le torturer, mais sans réussite car Mizuame pouvait contrer ce jutsu comme bon lui semblait. Après que Shisui sortit de son esprit, Mizuame lui dit :

" Toujours aussi inférieur, même pour un Uchiwa ... Tiens, pour ton impertinence ! "


Mizuame activa le Mangekyou Sharingan Eternelle et pris Shisui dans Tsukoyomo. Mizuame, dans l'illusion de Shisui, lui envoya des Sho Oodama Chidori dans tout son corps, et ce, pendant un peu plus de 32 heures dans son esprit. Mizuame lâcha Tsukoyomi, et s'agenouilla deux secondes pour récupérer de cette technique. Il vit Satachi, là alors il lui répondit à tout ces question :

" Qu'es-ce que je fais la ? Je me balade ... Une réunion des Kages ? Elle sera refusée je pense bien, tu est Kage depuis très peu de temps et tu n'est pas près à affronter le caractère de tout les autres Kages. Mais fait donc comme bon te sembles, en ce qui concerne le combat, ne t'inquiètes pas, je ne te tuerais pas : loin de la mon idée. Pour ce qui est de mon père, ce n'est rien. Après tout, la vie des shinobis est remplie de tristesse et de trop grande épreuves, même pour un enfant de mon âge, mais il faut croire que même avec mon âge je osis peut-être plus mûre que toi ... "


Mizuame vit Shisui faiblir et il souria, puis désactiva son Mangekyou Sharingan Éternel et fit place au Byakugan pour apercevoir les tenkentsus de Satachi.

" Aucune anomalie, tu est bien Satachi ... "


Il désactiva son Byakugan pour faire place au Rinnegan et dit :

" Quelle est la raison de la demande de réunion des Kages ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue70/200Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue2/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29

"Hum tient shisui comment sa va ? Non arrète mizuame !!!!"
Mizuame était en train de combattre shisui. Il utilisa toute ses pupilles et arriva à le battre puis Mizuame se retourna vers Satachi. Il utilisa le byakugan puis il me demanda:

" Quelle est la raison de la demande de réunion des Kages ? "

"Hum parce que il y a un problème avec l'akatsuki, il vont bientot se mettre en route ils vont bientot venir cherché les bijuu."

Puis je me retourna, Shisui était toujours à terre puis je lui demanda :

"Que fait tu la? Pourquoi n'es tu pas resté dans ton pays?"

Je la regarda, ils était tout 2 du clan uchiwa. Mais Satachi et Shisui ne se sont connus que quelques années après.

"Bon c'est pas tout sa mais il se fait tard, je vais monté au sommet au revoir ou au sinon accompagné moi ^^"

EDIT MIZUAME : 18 XP OBTENUS, LvL up.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue106/300Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue3/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:05

" Toujours aussi inférieur, même pour un Uchiwa ... Tiens, pour ton impertinence ! Qu'es-ce que je fais la ? Je me balade ... Une réunion des Kages ? Elle sera refusée je pense bien, tu est Kage depuis très peu de temps et tu n'est pas près à affronter le caractère de tout les autres Kages. Mais fait donc comme bon te sembles, en ce qui concerne le combat, ne t'inquiètes pas, je ne te tuerais pas : loin de la mon idée. Pour ce qui est de mon père, ce n'est rien. Après tout, la vie des shinobis est remplie de tristesse et de trop grande épreuves, même pour un enfant de mon âge, mais il faut croire que même avec mon âge je suis peut-être plus mûre que toi ... "

Après l'humiliation que reçu Shisui, celui-ci se releva et regarda Mizuame à nouveau dans les yeux et lui dit :

" Ne fait pas semblant de m'oublier ... Enfoiré ! Je vais te montrer, ma vrai puissance !! '

Shisui ce concentra, il avait l'air concentré, pendant ce temps Satachi demanda à Shisui pourquoi il n'était pas resté dans son pays mais il ne lui répondit pas. Il dit ensuite qu'il allait aller au Sommet des Kages et demanda si quelqu'un voulait l'accompagner, Shisui souria en entendant sa phrase et il ouvrit les yeux en regardant Mizuame et lui dit :

" Contemple la vrai puissance du clan Uchiha !!! "

Shisui avait activer son Mangekyou Sharingan pour rivaliser avec Mizuame et ainsi résister à ses illusions et il dit à Satachi :

" Je suis d'accord avec Mizuame sur un point : l'Akatsuki ne fait rien en ce moment, alors il faudrait attendre et former des ninjas compétents, en attendant, je me charge du môme qui se la pète trop ... Pour ce qui est de ma venue ici, connais mal la culture des Uchiwa, Itachi a dû t'épargner comme Sasuke mais je vais juste te dire une chose : Un Uchiwa ne reste jamais au même endroit, que ce soit chez lui ou dans la nature, il doit bouger ... Souvient-en .... "

Après ces mots, Shisui dit à Mizuame en le regardant :

" Descend de ton perchoir et battons-nous un peu ... J'ai besoin d'échauffement ... "

EDIT MIZUAME : 36 XP OBTENUS.








Dernière édition par Shisui Uchiwa le Sam 30 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satachi uchiwa
Co-fonda/Shodai Hokage
Co-fonda/Shodai Hokage
Satachi uchiwa


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : partout

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inéxpérimenté
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue70/200Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/200)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue2/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:27

" Je suis d'accord avec Mizuame sur un point : l'Akatsuki ne fait rien en ce moment, alors il faudrait attendre et former des ninjas compétents, en attendant, je me charge du môme qui se la pète trop ... Pour ce qui est de ma venue ici, connais mal la culture des Uchiwa, Itachi a dû t'épargner comme Sasuke mais je vais juste te dire une chose : Un Uchiwa ne reste jamais au même endroit, que ce soit chez lui ou dans la nature, il doit bouger ... Souvient-en .... "

"Tu ne comprend pas !!!! Sa se voit que tu n'es pas a konoha, si je fais sa c'est pour naruto mon parrain qui est peut être mort ou bien enlevé par l'akatsuki, je te rappelle que c'est un jinchuuriki. Alors désolé si je fait sa mais, c'est normal après tout, et toi, mizuame, je te comprend pas je croyais que tu voulais retrouvé ton père? Franchement je vais vous dire vous me dégouttez sa vous va, vous me dégoutez tous autant que vous etes !!!!!!!!!!"

Satachi étais pris sous le coup de la colère, parti vite au sommet des kage, il examina les lieux puis redescendit enfin il arriva au même lieu ou il avait laissé mizuame et shisui puis reparti pour Konoha.

*Putin j'y crois pas Naruto ou es tu ? Je te retrouverai ne t'inquiéte pas ... on te retrouveras.*

Puis Satachi s'arrèta et pensa à autre chose :

*Mizuame, je ne le reconnais plus il aimait son père plus que tout bah je vais le laissé rentrons à Konoha*

Puis Satachi rentra pour Konoha énervé et pensif.

EDIT MIZUAME : 28 XP OBTENUS.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue1/1Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

" Tu ne comprend pas !!!! Sa se voit que tu n'es pas a Konoha, si je fais sa c'est pour naruto mon parrain qui est peut être mort ou bien enlevé par l'Akatsuki, je te rappelle que c'est un Jinchuuriki. Alors désolé si je fait sa mais, c'est normal après tout, et toi, Mizuame, je te comprend pas je croyais que tu voulais retrouvé ton père? Franchement je vais vous dire vous me dégouttez sa vous va, vous me dégoutez tous autant que vous êtes !!!!!!!!!! "

Mizuame le regarda avec des yeux sombres et vides puis il vit Satachi monter rapidement au Sommet des Kages et Mizuame se demande ce qu'il se faisait deux secondes et ce dernier vit le Hokage redescendre et prévenir qu'il rentrait à Konoha mais Mizuame se téléporta devant et le retenit avec son bras et l'agrippa avec sa main et une larme tomba à terre, Mizuame eu un débordement de pleures, il se mit à regarder Satachi avec une larme qui tomba en même temps et il dit :

" Tu savais quoi de mon père ? Personnellement, j'ai arrêter les recherches pour une raison : je l'ai retrouvé. Je ne suis pas à Konoha ? Souviens-toi bien de ça, j'ai un oeil sur toutes organisations et tout villages ... Je ne m'inquiète pas pour mon père, tu devrais avoir confiance en lui, tu ne te rappelles donc pas du combat contre Pain ? Tu n'a confiance en personne, tu devrais changer ce comportement, même pour un Hokage c'est triste ... Fais ce que tu veux, mais ne coules pas ton village avec toi, je ne pourrais le permettre. Pour ce qui est de toi Shisui, ne t'avise plus jamais de défier ton maître. "

Mizuame eu une pensée de son père puis ilse téléporta dans une de ses planques dans un des villages des deux ninjas pour se balader, habillé d'une capuche, torse nu d'un jean bleu et pied nu en marchant nonchalamment, comme les jeunes du village pour ce camoufler puis il se dit :

* Tss *


Il pensa encore au deux ninjas, Satachi et Shisui, l'un encore devant l'autre, qui celui-ci est par terre à cracher du sang surement. Pour ce qui était de la réunion des Kages, Mizuame laissa libre court à Satachi de faire ce qu'il voulait, du moment qu'il ne dépassait pas les bornes.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
Shisui Uchiha
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shôdai Raikage/ Posséseur du Mangekyou Sharingan
Shisui Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Ninja inexpérimenté
Expérience:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue106/300Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (106/300)
Niveau:
Le petit homme se promène [ Libre ] Left_bar_bleue3/100Le petit homme se promène [ Libre ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:43

" Tu savais quoi de mon père ? Personnellement, j'ai arrêter les recherches pour une raison : je l'ai retrouvé. Je ne suis pas à Konoha ? Souviens-toi bien de ça, j'ai un oeil sur toutes organisations et tout villages ... Je ne m'inquiète pas pour mon père, tu devrais avoir confiance en lui, tu ne te rappelles donc pas du combat contre Pain ? Tu n'a confiance en personne, tu devrais changer ce comportement, même pour un Hokage c'est triste ... Fais ce que tu veux, mais ne coules pas ton village avec toi, je ne pourrais le permettre. Pour ce qui est de toi Shisui, ne t'avise plus jamais de défier ton maître. "

* Genre ... *

Shisui, par terre crachant du sang se releva en voyant Satachi revenir, il vit ensuite Mizuame partir en se téléportant alors, à ce moment, Shisui eu un petit sourire et se mit devant Satachi et lui dit :

" Bon, maintenant que Mizuame n'est plus là et que j'ai pas eu de revanche je propose alors que l'on se test car j'ai bien envie de te tester... Si ca ne te dérange pas, de toutes façons je ne te demanderait pas ton avis, c'est comme sa. "

Shisui arracha ce qu'il lui restait de son maillot au signe des Uchiha's puis il désactiva son Mangekyou Sharingan pour laissap lace à son œil noir de d'habitude. Il fit dos à Satachi et commença à marcher en direction de Kumo puis il mit ses mains dans les poches de son jogging puis il cria, loin de Satachi :

" Quand tu sera prêt, reviens me voir ... Aujourd'hui, tu n'a pas la puissance mais cela ne fait que tarder, j'aurais bien voulu te tuer mais je n'en aurait rien tirer, le village de Konoha non plus d'ailleurs. Je te laisses faiblard, retourne donc d'où tu viens et quand tu sera prêt, envoie moi donc un message. "

Après ses mots, Shisui continua de marcher ... Vers Kumo. Chacun allait rentrer chez soi, dans son village pour ne pas créer des ennuies ou autres à chacun des villages et aux intérêts de chacun. La rencontre ultime entre Satachi et Shisui ne faisait que tarder, ce dernier voulait terminer l'œuvre de Itachi. Bientôt, Satachi gouteras au gout de la mort puis il se retourna vers ce dernier et lui fit des signes, qui, étaient appris par les anciens Gennins de Konoha, ils disaient : Tu peux ramener qui tu voudra pour t'aider, je t'aurais quand même ...

EDIT MIZUAME : 40 XP OBTENUS, LvL up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit homme se promène [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme se promène [ Libre ]   Le petit homme se promène [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit homme se promène [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Autres lieux du monde :: Autres lieux du monde :: Sommet des Kages-
Sauter vers: