Les kinjutsus sont les techniques interdites. Les voila :
Fûton - Rasen Shûriken :
Être minimum Jûunin ou avoir minimum 800 pdv pour utiliser et apprendre cette technique. 60 lignes d'entrainements sont nécessaires et avoir appris le rasengan est primordiale pour apprendre le rasen shuriken. Ps : Avoir l'affinité Air.
Il s'agit du shuriken de vent tourbillonant qui a pour noyau un Rasengan. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison qui entraîne des destructions au niveau cellulaire de l'ennemi, mais aussi dans une moindre mesure sur la main de l'utilisateur.
Ura Renge :
Avoir minimum 600 point de vie ou être Chûunin pour apprendre cette technique. 30 lignes à l'entrainement et 10 de taijutsu minimum requis pour ouvrir une porte. Une porte = 10 taijutsu, donc il faut vous entrainez porte par porte ( 1ere porte = 10 lignes, 2eme = 20 lignes etc ... )
L'utilisateur ouvre toutes les "portes", ce qui lui confère un court instant une vitesse et une force inégalables. Ce jutsu est prohibé car il détruit le corps de celui qui en fait usage, ce qui entraîne inéluctablement la mort.
Tajuu Kage Bunshin no jutsu :
Être Gennin et faire 25 lignes pour l'apprendre.
Cette technique permet de créer des clones consistants pouvant attaquer. Elle est déclarée interdite à cause de sa puissance.
Rasengan :
35 lignes pour l'apprentissage et être Chûunin.
Cette technique ultime du rasengan est reconnue interdite à cause de sa puissance dévastatrice.
Souja Sausai no jutsu :
Il suffit de connaître les signes et de posséder un kunai puis d'avoir quelqu'un à tuer.
Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Kuchyose- Edo Tensei :
150 lignes tout seul ou 90 avec moi. Posséder des corps humains.
Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.
Shiki Fûjin ( Fûin jutsu ) :
( Voir rubrique Fuinjutsus )
C'est la technique d'invocation du Dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même (Cette technique est interdite car elle entraine la mort de son utilisateur).
Tensei Ninjutsu :
Pouvoir utiliser des jutsus médicales et faire 100 lignes pour apprendre tout seul ou 60 lignes avec moi.
Ce jutsu permet d'insuffler de l'énergie vitale dans un corps pour lui donner (pantin) ou redonner la vie (personne décédée). Si l'utilisateur utilise cette technique pour réanimer une personne décédée, il meurt.
Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chû :
Avori la maîtrise des marionnettes, posséder les rouleaux des dix marionnettes de Chikamatsu Monzaemon puis faire 80 lignes pour apprendre tout seul ou 40 lignes si je vous l'enseigne.
Invocation des dix marionnettes de Chikamatsu Monzaemon qui inventa le style permettant de se battre avec des pantins.( Nécessite la maîtrise des marionnettes ! )
Sexy Meta :
Avoir appris Multiclonage supra et faire 20 lignes pour son apprentissage.
Justu permettant de se transformer en .... fille nue. Il y eut diverses améliorations tel que " Harem no Justu " qui produit un grand nombre de fille nues (fusion du multiclonage et sexy meta) et " oiroke no jutsu " de dylrage évoquant de l'érotisme entre deux filles ou garçons qui se " touchent ".
Nipô - Sozo saisei :
Avoir utiliser 50 points de Chakra par semaines, et au bout de 2 mois, cette technique est utilisable 3 fois.
Jutsu qui permet à son utilisateur de se régénérer totalement ainsi que de recréer des parties totales du corps qui auraient pues être perdues lors d'un combat. Il faut posséder un sceau sur le front et concentrer tout son chakra pendant quelque temps pour pouvoir le réaliser. Il s'agit du plus puissant jutsu de guérison connu à ce jour dans le manga mais il a pour conséquence d'écourter l'espérance de vie. ( L'utilisateur perd 100 point de vie définitivement à l'utilisation de cette technique. )
Réincarnation - Fushi Tensei :
Être A.N.B.U minimum ou avoir 1600 pdv pour apprendre cette technique. 130 lignes sont nécessaires à l'apprentissage de ce jutsu ainsi qu'un maître pour vous l'apprendre ( moi, en l'occurrence ! ).
Après des années de recherche, Orochimaru a réussi, grâce à ce kinjutsu, à faire migrer son âme vers un autre corps et en prendre ainsi le contrôle. Il prend entre outre possessions des techniques héréditaires de ce corps (son grand rêve était d'obtenir le Sharingan des Uchiwa). Bien utilisé, il peut conduire à l'immortalité de celui qui l'utilise (avant que son corps physique ne meure, Orochimaru peut prendre un autre corps, plus jeune, et donc augmenter son espérance de vie indéfiniment). Comme tout kinjutsu, il comporte des risques pour l'utilisateur : il semblerait que cette technique soit très éprouvante pour Orochimaru, au fil des diverses réincarnations. ( Il se recrache lui même de son corps. ) L'utilisateur saute un tour tout les 10 tours en combats en l'utilisant une fois, 1 tour sur 9 en l'utilisant 2 fois etc ... Trois ans de préparations pour cette technique ( 3 mois sur le forum. )