Naruto Final Rennaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Rennaissance

Naruto Renaissance, un forum Naruto avec un staff actif et bosseur. Un système de rp avec des bijuu en tant que joueurs réels !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Annonce : regardez ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Mizuame
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
*Fondateur | Possésseur de toutes les techniques | Kage suprême*
Uzumaki Mizuame


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Statistiques
Titre du Ninja: Sage des Six Chemins
Expérience:
Annonce : regardez ;) Left_bar_bleue1/1Annonce : regardez ;) Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Annonce : regardez ;) Left_bar_bleue100/100Annonce : regardez ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonce : regardez ;) Empty
MessageSujet: Annonce : regardez ;)   Annonce : regardez ;) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:53

Voilà, je fais ce post pour informer tout le monde de mon utilité sur ce forum, et même dans les rp's.

Pour le forum, je ne fais pas de dessins : Je suis Fondateur, donc j'administre.

Pour ce qui est du rp, c'est un peu plus compliqué : Dans les rp, voici les choses à savoir sur moi.

I) 1- Je ne rp quasi jamais, sauf en cas d'envie de plaisir.

II) 1- Comme je suis Le Sage des Six Chemins ( autrement dit, le ninja le plus puissant si vous voulez ), je ne protège aucun camps, que ce soit le Bien ou le Mal mais il y à quelques choses à savoir :

2- Je me montrerais qu'en cas d'extrême urgence, c'est à dire, si une guerre ninja apparait elle n'ira jamais à son comble ( Le bien ou Le mal qui disparait ).

3- Explications : Si la quatrième grande guerre ninja venait à faire surface et que des organisations et des villages sont directement attaqués, je laisse des limites ( Destruction de la moitié d'une organisations maximum / 2 villages détruits ).

4- Ensuite, après cette limite, j'interviendrais sur tout les champs de batailles en m'occupant des ninjas du Bien et du Mal.

A savoir : Pendant les grandes guerres, je ne tuerais aucun ninja. Je remettrais tout le monde à sa place, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fr.forumactif.org
 
Annonce : regardez ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Rennaissance :: Tout d'abord :: Réglement et Annonces :: News et annonces-
Sauter vers: